119% name for baby

722 34 11
                                    


Nous venons d'arriver a la maison là maison est rempli les garçons mon déjà piquée Jack a peine après avoir posée les pieds dans l'entrée.

- alors c'était comment ? Me disais Leslie. Ils m'ont racontée !!

- Ça c'est pas passer comme je le voulais mais putain j'ai le scoop de l'année.

- Oh! Raconte !!

- Mon père couche avec ma prof de français...rigolais je.

- Oh mon dieu. Genre notre prof de français la, qui est coincée du cul?

- Ouais elle.! Elle joue bien son jeu crois moi.!

- Mais du coup vous y êtes pas rester longtemps !

- Nan Jack n'étais pas vraiment chaud pour une escapade au lycée mdr. J'les un peu forcée. Riais je.

- Alors toi! Rigolais t'elle.

Nash passe a coté de Leslie et l'embrasse doucement en partant suivi d'un sourire pervers et d'un clin d'oeil. Je rigolais en voyant la tête de Nash et de ma meilleure amie qui levais les yeux aux ciel.

- Eh bah ! La taquinait je. Toi t'es pas prête de dormir vu le regards qu'il ta lancée.!

- Oh shh laisse moi tranquille.! Rigolais t'elle.

- Un deuxième bébé dans la maison ? Rigolais je.

Elle imagine avoir un enfant plus tard Leslie sera une bonne mère j'en doute même pas.

- Plus tard mais j'espère en avoir un!

- Maman Leslie aww.

- Maman Jesy déjà. Riais t'elle.

- En vrai je sais pas comment je dois me sentir je panique un peu, je ne sais pas comment je vais faire quand il sera la je suis terrifiée...

- Ça s'apprend d'être maman pis tu sera pas seule Jack sera la pour t'aider et nous aussi.!

J'haussais la tête en souriant je me dirige dehors et vois les garçons avec un bébé en plastique qu'est-ce qu'ils font ?

- Jesy je te présente ton fils.! Riais Cameron.

Mon dieu.

- Passe le moi c'est mon tour de m'en occuper. Disais Johnson en tendant son bras.

Ils sont tous bourrées et ils jouent avec le pire c'est qu'ils sont sérieux.!

- Je vous passerais pas mon fils quand vous serez dans cet état. Rigolais je.

- Mais non regarde on s'en occupe bien. Disais Johnson en berçant le faux bébé.

- Après ça tu va lui donner le sein hein? Disais Sammy en rigolant.

Johnson enlève son t-shirt et fait semblant de lui donner le seins c'est gosses me fatigue.

- Il pleure en plus? Rigolais toujours.

- Bah ouais c'est un vrai faux bébé genre faut vraiment s'en occuper. C'est Liam qui a eu l'idée. Rigolais Jake.

- Et bien-sûr vous le laissé allumer cette nuit si il pleure vous devez aller le nourriture. Disais Matt.

- Même pas en rêve Matt. Rigolais je.

- Ah si si.

- C'est votre responsabilité pas la miennes le miens est encore dans mon ventre. Donc c'est vous les parents de celui-ci. Riais je.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant