L'ambiance est comment dire, gênantes j'ai rencontré mes demis sœur et ma belle mère je les déteste toutes vous voyez Cendrillon ? Bah je suis Cendrillon et elle les méchantes elles me dévisages depuis toute à l'heure. La mère s'appelle Stéphanie, la plus grande s'appelle Summer je crois, et la deuxième s'appelle erine. Bref Jack viens d'arriver a l'instant il ne m'avais pas encore vue j'appréhende beaucoup...Jean : Voici Jack. Jesy tu peux aller lui ouvrir ?
Moi : Pourquoi moi ?
Summer : Parce-qu'il te le demande. Lève t'elle les yeux aux ciel.
Moi : On t'a pas parlée toi.!
Jean: Va lui ouvrir s'il te plaît je peux pas tout faire chérie.
Je lève les yeux aux ciel et me dirige vers la porte Corentin discute avec le père de Jack et le miens il a l'air de bien s'entendre avec eux.
J'ouvre la porte pendant que Jack ce décompose en me voyant.
Jack : Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : Je suis chez mon père j'te signale.
Jack : Super la soirée... Dis t'il en passant a coté de moi en soupirant.
Je suppose que c'est de l'ironie hein il rentre et aperçoit Corentin il se retournait d'un coup me fessant sursauter.
Jack : Après ça tes pas avec.?! Me crachais t'il.
Moi : C'est juste un amis.
Jack : C'est dommage parce-que j'ai du mal a te croire.
David : Mon garçons tes enfin là ! Viens avec nous.
Mon père ne dis rien ? Je croyais qu'il pouvais pas le voir en peinture je ne le comprendrais jamais. Je retourne m'assoir à côté de Corentin je tirais la gueule clairement j'avais rien a faire ici.
David : J'ai appris que tu connaissais Jesy ! Dis t'il en regardant Jack.
Jack : J'la connais vaguement. Hausse t'il les épaules.
Je lui envoyais un regard noir pendant que je buvais dans mon verre.
Jean : Mais pourtant vous êtes sortis ensemble non?
Jack : Non. Lui souriais t'il mine de rien.
Ces réponses étais froide voir glacial j'envoie un regard a mon père pour qu'il ne pose pas plus de questions.
Summer : J'ai hâte d'aller dans le nouveau lycée Papa ça va être trop cool.
Moi : Papa? Et quel lycée ?!
Erine : Le tiens. Me souriait t'elle vicieusement.
Summer : Tu nous feras visiter hein?
Moi : Je crois...-
Jean : Bien-sûr qu'elle le fera.!
Je souffle je vais devoir les supporters aussi au lycée. Ma vie est un cauchemar putain.
La soirée passe lentement nous allons d'ailleurs passer à table je me lève pour aller aider mon père dans la cuisine.
Jean : Alors tu les trouve comment ?
Moi : J'les aimes pas. C'est moi ta fille pas elles. Dis je en le regardant sérieusement. Tu les a vu ?
Jean : Ne soit pas jalouse chérie tu restera toujours la première.!
Moi : Encore heureux j'ai envie de dire.
Jean : Arrête voir d'être méchante Jesy fait un effort pour moi.?
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.