Nous venons d'arriver au lycée je sortais de la voiture avec mes amis il y avais une une super bonne ambiance j'avais hâte de retrouver les garçons hâte de m'amuser. Nous rentrons dans celui-ci Jack passait son bras autour de mes épaules pendant que je l'embrassait chastement je passais mon bras autour de sa taille en posant ma tête sur son épaule. Nous nous dirigeons vers le gymnase la où se passe le bal. Mes amis étaient surexcitée j'étais entrain d'en perdre une. J'imagine pas quand ça sera le jour j.
Une fois arrivée au gymnase nous sommes accueillis par mon père qui parlais avec Sammy qui étais déjà arrivée.
- Le couple de l'année est la.! Disais mon père en venant me prendre dans ses bras.
Je grimacait et reculais aussi vite que je pouvais. Jack le fusil du regard pendant que mon père disais bonjour a mes amies.
- Je peux plus m'le voir. Crachais Jack a mes côtés.
- T'énerve pas bébé il le mérite pas.
- Cette robe te va si bien.!! Disais Loren derrière moi.
- Aha c'est moi qui la choisit !! Disais ma meilleure amie en me prenant dans ses bras.
Je la remercie en la prenant dans mes bras. Elle avait une robe bleu moulante assez courte, elle étais magnifique.
- T'es magnifique aussi.
Je voyais les garçons danser sur la piste ils étaient tous là Leslie courais jusqu'à Nash ces deux là finiront leurs vie ensemble j'en suis sûr.
Je prenais les garçons dans mes bras un par un Jake me fait tournée sur place me fessant rigoler. Quelque garçons étaient répartis au bar avec Jack qui ne me lachait pas du regard avec un sourire scotchée sur ses lèvres. Leslie me prenait par la main pour danser, d'ailleurs nous dansons comme des folles Loren nous rejoins ça me fait plaisir de la voir et heureuse surtout.
- Vous m'avez manquée bande de folle.
- Ah non on pleure pas ! Disais Leslie en la montrant du doigt.
- Promis.! Depuis le temps qu'on attendait ce moment.!
- J'avoue j'avais oubliée. Riais je.
- Eh y a Lou là-bas. Avec les garçons. Montrais Leslie derrière nous.
Je me retournais pendant qu'elle étais la avec Sammy je croisais le regard de Jack qui me fessait comprendre de ne pas m'énerver il me connaissais par cœur je souriais en me retournant vers les filles.
- Bah tu va pas la voir ? Disais Loren perdu.
- On se parle plus.
- Pourquoi ?
- Sammy ma trompée avec elle.
Elle ouvrais la bouche choquée. Je rigolais.
- Et Sammy tu lui fais la gueule aussi?
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.