donnez une légende ou réaction à cette photo en rapport avec l'histoire 🙈
Bonne lecture 💓
Jesy
Nous étions tous les trois avachi sur le lit avec nos part de pizza dans la bouche loren fait déjà un succès sur le site de rencontres Dylan parle à sa place bref on a passée la soirée à faire ça c'était beaucoup trop drôle. Va t'elle nous tuées ?! Je pense.
-Elle a rencard demain 20h. Rigolais mon meilleur ami. Le mec est grave son style et il fait du sport au taquets. Tout ce qu'elle aime.
- Thank u next Maxime. Rigolais Leslie.
- Il va péter un plomb. Déjà qu'il est violent alors la j'ose même pas imaginer...
- Faut qu'elle tourne la page elle avancera jamais avec lui. Disais sérieusement Dylan.
- D'ailleurs elle devais venir je lui ai envoyé un message. Mais je suis sur que c'est lui qui lui a dit de dire non.
- On pars en mission ça vous dis ? Rigolais t'il.
- À cette heure ci ?
- Bah oui il est même pas 00h, on va chez son gars on le menace de la quitter et on repars. Riais til.
- En vie où pas ?
- Ah ça j'avais pas penser...
On explose de rire tout les deux pendant qu'il m'étais son manteau. Ah il étais sérieux en plus ?
- Bouger bande de grosse.
- Je veux pas laisser ma pizza. Elle va refroidir. Et ça sera plus aussi bon. Boudais ma meilleure amie.
- Micro-ondes tu connais ?
- On demandera à Cameron il sait le faire fonctionner à la perfection. Rigolais je.
On se levais du lit j'étais persuadé que c'était une mauvaise idées d'y aller surtout maintenant.
Une fois tout le monde prêts à partir de la maison Leslie avait pris la boîte à pizza.
- Bah quoi ? J'ai faim moi.
- Je croyais que tu avais horreur qu'on mange dans une voiture. Riais t'il.
- J'ai peut-être changer d'avis. On y va ?
- Si tout ça tourne mal c'est de ta faute. Menaçait je Dylan qui fessait genre qu'il avait rien entendu.
- Pourquoi ça tournerais mal ? On va juste aller menacée un tarée de nous rendre notre pote. Rigolais t'il.
Je lève les yeux au ciel en montant dans la voiture je prends mon téléphone et envoie un message à Jack pour lui dire qu'on était partis en '' mission''. Je pouffais de rire rien qu' en imaginant sa tête.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.