Je sors de la douche le vol ma complètement épuisée je suis en jetlag total. Sammy est retournée chez lui pour ce reposée pour ces entraînements,je me mets juste en brassière suivie d'un short il fait extrêmement chaud ici. Je passerais voir Dylan dans une heure les visites sont fermés pour l'instant.
Je prends tout mes cahiers de cours, mon ordinateur, mes trousses ainsi que mes lunettes. Je me pose au salon en allant chercher a manger je meurs de faim.
Leslie : Tu mange encore ? Dis t'elle en rigolant. Tu me diras ça me choque même plus.
Moi : Je meurs de faim, j'ai rien manger dans l'avion ! Riais je.
Leslie : Ta manger deux pizza depuis que tu es rentrée meuf.!
Moi : Laisse évacuée ma tristesse comme je veux.! Dis je en mangeant dans le paquet de chips.
Leslie : Alors ? Avec Jack ça va !?
Moi : Ouais! Il m'a dit je t'aime. Souriais je en me mettant a ses côtés.
Leslie : Du coup vous êtes ensemble non ?
Moi : Je sais pas. On a encore rien certifiée. Rigolais je.
Leslie : Oh mais vous êtes chiant mettez vous ensembles merde. Boude t'elle.
Moi : Plus facile a dire qu'à faire hein. Et toi avec Nash ?
Leslie : Il me manque...
Moi : Je suis désolée...il parle que de toi genre c'est trop mignon tu le verrais.!! Tu lui manque énormément aussi crois moi.!
Leslie : Ne soit pas désolée tu n'y peux rien, mais la prochaine fois je viens avec toi !!
Moi : J'espère wesh !
Leslie : Tout ce que tu as a révisée ! Tu veux que je t'aide ?
Moi : J'vais pas dire non pour un coup de main.! Riais je.
***
Nous venons d'arriver à l'hôpital, je déteste ça ce que ça dégage la lumière, les infirmières bref je hais les hôpitaux. Nous fessont plusieurs étages avant d'arriver à la chambre de mon meilleur ami. Leslie toque et nous rentrons doucement dans la chambre, Dylan ouvre la bouche après m'avoir vu je souriais pendant que je m'approche de lui en le prenant dans mes bras fessant attention de ne pas lui faire mal. Physiquement ça a l'air d'aller mieux je suis contente.!
Moi : Tu m'as manquée.!! Dis je en lui embrassant la joue.
Dylan : Toi aussi sale conne j'ai cru que tu viendrais jamais. Boude t'il.
Moi : J'suis désolée j'étais partis en Europe.!
Dylan : C'est pas grave tu pouvais pas savoir.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.