109% Ça va aller

759 37 15
                                    


Il a osé ? Je relis en boucle ce putain de messages, tout ça a cause d'une putain de photo...

- Jesy tu viens on va chercher a manger?

- Aller y sans moi.

- Viens ! Insistait Brent en venant vers moi. Bouge ton cul.

- Non.

Il prenait du sable dans sa main pour ensuite le jetter sur moi, il est sérieux ?

- Aller.!

- J'ai pas faim...

- Ta toujours faim arrête me l'a fait pas a moi hein.! Riais t'il.

-  Flemme de bouger jusqu'à là-bas. Disais en regardant le magasin a cinq minutes de nous.

- En plus y a Alex.

- Ouais et?!

- Bah tu la toujours kiffer.! Et lui aussi.

- C'était avant.

- Ta quoi?

- Feur.

Il lève les yeux aux ciel me fessant rire doucement.

- Jack m'a quittée comme une merde par sms.

- J'vais te l'enculé lui.! Disais t'il sèchement.

- Tu va rien faire du tout, comme moi d'ailleurs.

- Bichette...tu me fais d'la peine.

- Range ton bichette.

- Ok bichette si tu viens avec nous.

- Ta gueule. Rigolais je.

Je me levais pour aller chercher a manger au magasin. Je soupire en laissant mon téléphone que j'avais envie d'exploser.

Nous venons d'y être il y a un monde fou dedans entrain de commander, certains prenais des glaces tout le monde souriais sauf moi.

- Tu veux quoi?

- J'ai pas faim j'tes dis. Dis je en regardant ailleurs pour retenir mes larmes.

- Ok deux sandwich s'il vous plaît.

Je le regardais en le fusilant du regard pendant qu'il souriait.

- Je sais que c'est dur pour toi Jesy, tu dois pas être triste pour un bâtards qui s'en fou de toi a cette heure ci. Je veux te voir sourire c'est tout ce que je veux.

- J'ai plus la force là. Soupirais je lourdement en baissant la tête.

- Tu va manger ça va te faire sourire crois moi.! C'est triste que vous restez une semaine...

- Justement je vais demander à ma mère si je peux pas rester une semaine de plus.

- SÉRIEUX ? Criais t'il en me fessant sursauter comme les personnes devant nous qui lui envoyais un regard noir.

- Oui.

- Mais c'est trop cool ! Ça va être si bien.

Bien je sais pas pour l'instant mes vacances qui devait être parfaite ce sont transformés en cauchemar.

- J'espère que mon p'tit cousin tu va l'appeler Brent. Hein. Dis t'il en me regardant sérieusement.

- Jamais de la vie t'es malade. Rigolais je.

- Mais vu que ça sera un beau gosse faut qu'il ai le même prénom que moi.

- Euh les chevilles vont bien ? Pas trop gonflée ?!

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant