J'étais dans la salle de bain j'avais opter pour une robe noir moulante assez courte. Fallait être classe et j'allais y l'être. Mais ce dîner j'allais le gâcher et je sens qu'on va bien rire.Jack rentre dans la salle de bain et entour ses bras musclés sur mon ventre en plongeant sa tête dans mon cou.
- Bizarrement je le sens pas trop ce dîner mon cœur...
Je souriais diaboliquement.
- Mais ça va bien se passer bébé. On va bien s'amuser.
- Tu te sens bien ? Me regardais t'il dans le miroir.
Je place mes cheveux correctement en lui souriant.
- Je me suis jamais sentie aussi bien je crois. Eh tu savais que ton père et ma mère sont sortis ensemble.?
- Mon dieu...Grimacait t'il. Maintenant je sais et je regarderais plus ta mère et mon père pareille. Riais t'il.
- C'est rien s'est juste choquant j'avais vraiment eu peur qu'elle me dise qu'elle c'était remise avec ton père. T'imagines ? J'aurais pas supporter.
- Bah tu serais ma demis sœur.riais t'il plus fort.
- Ça serais super gloque bébé.!
- Mais ta mère n'est pas avec mon père, toi et est avec moi et je suis l'homme le plus heureux a cette heure ci.!
Il me retournais d'un coup en m'embrassant sauvagement.
- Et je suis là femme la plus heureuse d'être a t'es côtés.!
Il souriais encore plus je prenais son visage entre mes mains et l'embrasse passionnément. A bout de souffle nous nous séparons je me regarde dans le miroir une dernière fois ça va je passe pour ce soir.
- T'es magnifique mon cœur.!
Je rougissait légèrement.
- Merci bébé !! T'es beau aussi dans ce costume.!
- J'sais. Disais t'il en rigolant pour sortir de la salle de bain.
Je riais en sortant de la salle de bain a mon tour. Nous descendons rejoindre les autres.
- Ouloulou mais vous allez où comme ça ? Disais Nash en rigolant.
- Un dîner super important chez mon père. Souriais je.
- Depuis quand t'es contente d'y aller ? Disais Lou en rigolant.
- J'sais pas elle est comme ça depuis qu'elle est au courant. Disais Jack en me regardant bizarrement.
- On y va on va être en retard ?! Dis je en riant pour me diriger vers la porte.
Lou s'approche de moi et me prends dans ses bras.
- Je connais ce sourire Jesy. Fait pas n'importe quoi. Rigolais t'elle.
- Je vais rien faire qu'est-ce que tu t'imagines.! D'ailleurs on aura une petite discussion toi et moi!
- Hein ? J'ai fait quoi encore ? Me regardais t'elle perdu.
- Rien t'inquiètes. Bon j'y vais.
J'envoie un clin d'œil a Jake pour lancer la mission il souriait en en m'envoyant un en retour.
Nous allons dans la voiture de Jack ce soir je suis amoureuse de sa voiture je crois oh en y repensant je lui est pas dis que je lui avais emprunter.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.