12%

2.1K 72 4
                                    


Je suis en route pour une nouvelle journée, je fais bien évidemment huit heures dix huit, pour vous dire que la journée commence mal surtout par un cours de maths une fois arrivée au lycée je gare ma voiture sur le parking, pas mal de monde est déjà là avec tous des gueules d'enterrement en même temps qui va être heureux d'allée en cours ?

Je prends mon sac et mes deux trois cahiers qu'ils me restent, je les cale contre moi à l'aide de mon bras j'étais dans mes pensée quand quelqu'un me ferme les yeux par derrière me fessant sursauter.

... : Coucou mon cœur.

Moi : Bordel Sammy tu m'a fait peur putain.! Dis je en le frappant.

Sammy : Désolée bébé. Ça va pas toi ?

Moi : J'ai pas assez dormis. Dis je en baillant.

Sammy : Ce soir tu va pouvoir te reposer tu dors chez moi !

Moi : La plus part du temps quand je dors chez toi ça par toujours en baisse donc non merci ça ira.

Sammy : Jr te promets que je ne tente rien, on s'commande un film, de la bouffe une soirée en amoureux !! Dis t'il exciter.

Moi : Qui finira en sexe Sam.!

Sammy : Mais ta quoi avec ça ?

Moi : J'te connais trop chéri.!

J'avance en le laissant en plan me fessant rigolez il est pas possible lui, une fois à l'intérieur du bâtiment je croise Loren qui a l'air bizarre ?

Moi : Bah ça va pas ?

Loren : Si, si...

Moi : Pourquoi tu mets des lunettes de soleil ?

Loren : Pourquoi tu me saoule avec t'es question là ? Je vais bien j'te dis.

Moi : C'est bon, détends toi.!

Loren : Bon on y va ?

J'hausse la tête et je la suis rejoindre ma classe c'est bizarre qu'elle soie comme ça, même quand elle est triste elle ne le montre pas pourtant la elle a l'air vraiment détruite...

Mon téléphone vibre je regarde sans hésiter.

De Sammy❤️ : Faudra que je te parle après.

Moi : C'est grave ?!

De Sammy❤️: Non. T'inquiète pas.

Ils sont tous bizarre aujourd'hui où c'est moi ?

... : Mlle Jesy vous n'avez pas le droit au téléphone après que la sonnerie ai sonnée.

Je soupire.

Moi : Désolée.

Mon directeur par dans son bureau, je range mon téléphone est rentre dans la classe et cherche Leslie du regard qui n'est pas en cours je m'assois à cotée de Dylan.

Moi : Ta pas vue Leslie?

Dylan : Elle m'a dis qu'elle viendrais pas elle est malade et elle m'a dis te faire passée le message en passant.

Moi : Oh, d'accord. Ta des nouvelles pour-

Ma prof me dis de me taire mes je ne la calcul pas.

Dylan : Non les sélection son dans deux jours j'espère être pris.

Moi : N'en doute pas !

Élise : Jesy deux heures de colles.!

Moi : Mais j'ai rien fais !

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant