146% Guerre

616 32 30
                                    

Hurt like hell

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hurt like hell

Je venais de quitter mon cours de philo plus une heure de colle. Bon. Plus jamais de soirée en semaine c'est trop dur.

Je quittais le lycée pour aller dormir je suis morte de fatigue. Cette après-midi nous avons le reste des épreuves pour les examens et je suis stressée mais comme jamais. Si j'ai mon diplôme c'est un coup de bol.

Je venais d'arriver à la maison et personne n'étais là.

- Salut.

Ah si y a Jack. Je soupire et monte dans ma chambre.

- Il s'est passée quelque chose pour que tu rentre...-

- Essaie pas d'être gentil avec moi Jack ça marchera pas.

- Arrête de me repousser sans arrêt des que j'veux te parler.

- T'avais qu'a pas aller voir ailleurs. Je te suffisait plus ou quoi ?!

- C'est pas ça...

Je m'allonge dans mon lit pendant que qu'il était adossée contre la porte.

- Faut croire que si. Dis je sèchement.

Il restais la à me regarder pendant que je le regardais en mode tu pars quand ?

- Je vais rester finalement.

- Je m'en vais alors.

- Et tu va aller où ?

- La ou je te verrais pas. Disais je sèchement.

Je sortais du lit et me préparait pour sortir. Il ne bougeait pas de la porte ce qui avait le don de m'énerve.

- Ta rien d'autre à faire sérieusement ? Elle dois avoir...-

- Arrête, arrête de me parler d'elle s'il te plaît.

- Ça fallait y penser avant.

- Je sais que tu me déteste pas.

Je lui rigolais au nez clairement. Je le déteste comme jamais j'ai détestée quelqu'un.

- Et pour New-York c'est faux j'ai appeler ton père. Souriais t'il.

Je me décompose sur place et le fusil du regard. Je le pousse et sors de la pièce j'étouffe clairement la.

- Je te connais par cœur Jesy, et je sais que tu vas tout faire pour me le faire payer mais à ce petit jeu là ta déjà perdu.

Je me retourne en colère il ose encore la ramenée après ce qu'il m'a fait mais je rêve.

- Quoi ? J'ai pas peur de toi Jack si tu veux on peux signer un contrat pour déclarée la guerre et je ne reculerais devant rien.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant