J'étais enfin prête a partir pour cette fameuse sorties j'attendais Jack dans la voiture comme il me l'a demander mais monsieur va finir par nous mettre en retard après tout ça me dérangeait pas de louper le bus.Je voyais Jack et les garçons arrivée tous avec un sac et le sourire jusqu'aux oreilles. J'ouvrais la fenêtre et passait ma tête entre.
- Bah vous faites quoi ?
- On viens avec vous.! S'écriais Carter. Ça va être trop cool.!!
- Laisse le depuis qu'il le sais il est surexcitée. Disais Jack en levant les yeux au ciel.
- Y a rien d'excitant là-dedans. Riais je. Hm mais vous êtes sûr que vous avez le droit de venir ?!
Ils hochait tous là tête.
- Déstresse Jesy on va se faire tout petit. Riais Jake.
- J'vais te croire hein. Rigolais je.
- Elles sont où les deux ? Encore dans la salle de bain je suis sûr.! Soufflais Matt.
- On est la bouffon.
Matt sursautais pendant que je rigolais. Ils montais tous dans la voiture Jack au volant pendant que je l'embrasse chastement.
- On dors où déjà.!?
- Dehors vous avez ce qu'il faut ? Me retournais je.
- Ce qu'ils nous faut de quoi? Demandais Liam perdu.
Je me fait un facepalm.
- Des tentes sac de couchage ect...
- Eh on m'a dis qu'ont dormirai dans un hôtel.! Ralais Lou. Bande de menteurs.
- Je vais tout chercher y a ce qu'il faut au garage.! Disais Johnson en sortant de la voiture.
- Dépêche on va être en retard. Rigolais Jake.
- Bah viens m'aider alors au lieu de rire avec ta tête.!
- Laisse ma tête tranquille connard.
- Eh ça suffit ! Soufflais je. On est même pas partis que vous vous disputée déjà.
- Bah non regarde ont s'aime.! Prenais t'il Johnson dans ses bras pendant que le blond le poussais.
- Bats les pattes trou du cul.!
J'explose de rire en voyant Jake qui étais choquée ils allaient chercher ce qu'ils fallait tout en se battant bon ça promet. Lou étais entrain de râler pendant que je m'endormais a moitié déjà.
- Non mais sérieusement j'ai fais mes cheveux c'est pas drôle.! Jesy dis quelque chose.!
- Tu veux que je te dise quoi Lou j'ai pas demander a être là...
- En plus nous faire partir a 6:30 c'est horrible. Ils ont pas de cœur.
- Ta fini de te plaindre ? Sinon tu peux toujours rentrée a la maison. Disais je sèchement.
Jack pose sa main sur ma cuisse pendant que Lou sortais de la voiture.
- T'es sérieuse !?
- Très.! Moi je vais dormir vous m'envoyer un message quand vous êtes arrivé.
- Lou mais y du tiens. Crachais Cameron. Arrête de faire ta princesse deux minutes.
- Tais toi, j'viens pas c'est tout.!
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Fiksi RemajaJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.