115% Night Hot

840 37 6
                                    

Un gros bruit en bas ce fessais entendre en bas me fessant sursauter comme une folle et me réveiller par la même occasion je ne sais même pas qu'elle heure il est mais ça doit sûrement être les garçons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un gros bruit en bas ce fessais entendre en bas me fessant sursauter comme une folle et me réveiller par la même occasion je ne sais même pas qu'elle heure il est mais ça doit sûrement être les garçons. Je descends doucement dans tout les cas j'avais fermée et eux avaient le double bon pas de panique c'est sûrement un animal où le vent...

J'essaie de me rassurer comme je peux, le bruit ce fessait entendre une deuxième fois...Je portais ma main a ma bouche de peur  j'allume la lumière du couloir ce qui me rassure un peu. Je sais pas comment font tout ces gens dans les films d'horreur a y aller dans le noir sans allumée la lumière. Bon est ce que je suis réellement entrain de me faire flipper toute seule ?! Oui. Je file dans la chambre de Nash et prends sa batte de baseball ça a de quoi assommé quelqu'un. Je retourne dans le couloir sur la pointe des pieds.

- Y a quelqu'un ?!

Personne réponds j'aurais aimée que les garçons soit là mais apparemment non.
Je descends doucement les escaliers j'aurais jamais du quitter mon lit putain.

Je me dirige vers la cuisine c'était sûrement un bruit dehors. Je souffle. Et prends a manger ça va me déstresser.

- Jesy !

- Ahhh ! Nash putain mais qu'est-ce que tu fous là ?! Criais je de peur.

Nash explose de rire pendant que je le fusil du regard.

- T'es sérieuse ? Tu fais quoi avec ma batte de base-ball ? Riais t'il plus fort.

Je la pose sur le plan de travail.

- Y a rien de drôle ! J'ai eu peur et j'aurais pu t'assomer putain. Grognais je.

- T'es folle j'ai jurée.

- Ta gueule. Où sont les autres ?

- Ils sont devant bourrés. Riais t'il.

- Tous ?

- Tous même Jack c'est l'pire j'crois.

Seigneur.

- T'arrête de rire oui? En plus t'es tellement pas discrète mon pauvre. Riais je.

- Shh.

Je me frotte les yeux en baillant et en me fessant un chignon n'importe comment je prends une veste d'un des garçons et sors voir les autres qui étaient tous dehors comme l'avait dis Nash. Ils étaient tous assis entrain de fumer et rire.

- Bébé ? T'es déjà debout ?

- Ouais ton pote est pas discret il m'a réveillée. Fusillais je Nash pendant qu'il rigolais.

- Ta meuf elle a failli me tuée. C'est une malade. Riais t'il toujours.

- Elle t'a louper apparemment. Riais Jack en prenant ma main pour me mettre sur lui.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant