- Dépêche toi ! Me criais Lou. On va être en retard.!- Ça va j'arrive va démarrer la voiture.
Je viens de me réveiller en retard pour ne pas changer, je soupire en me dépêchant sous les cris de ma meilleure amie je suis un sac poubelle aujourd'hui mais c'est pas grave ça fera l'affaire. Je descends a toute vitesse en prenant mon sac en coup de vent et monte dans la voiture.
- Bah putain pas trop tôt. Grognais t'elle. C'est moi qui fait la fête et c'est toi qui dors encore.!
- Je suis fatiguée désolée.
- Hm. Bon faut passer chercher les garçons après les cours.
- Ok.
- Ça va pas ?
- J'aime pas quand on me cris déçu des le matin tu devrais le savoir avec le temps. Crachais je.
- Olala détends toi Jesy. Riais t'elle.
- Hm. On a quoi là ? Et pourquoi Leslie n'est pas avec nous?
- Elle a pas voulu aller en cours ce matin.
Je froncait les sourcils Leslie ne pas aller en cours ? C'est vraiment bizarre.
- Bah pourquoi ?
- Elle avait la flemme ouais c'est super chelou venant d'elle mais je pense qu'elle va plus profiter de Nash avant qu'il parte.
- Oh. Ils partent bientôt c'est vrai...
- Eh oui! Souriais t'elle tristement.
Je la regardais avec un sourire en coin pendant qu'elle me regardais bizarrement.
- Quoi?
- Y en a un en particulier qui va te manquer pas vrai. Riais je.
- Je...je vois pas de quoi tu parle.
- Tu vois très bien arrête de nier je vais t'en mettre une. Rigolais je.
- Bon ça va...Cameron va peut-être un peu me manquer. Lève les yeux au ciel.
- Hm, t'es amoureuse de lui?
- T'es folle jamais de la vie. Rigolais t'elle.
- Tu sais pas mentir Lou. Tu sais que je vais pas te lâcher avec Cameron jusqu'à tant que vous soyez ensemble.
- Il se passera rien entre nous donc perds pas ton temps. Riais t'elle.
- Mais oui bien-sûr.! On dirais Jack et moi au début mais il se passera rien hein.
- Jack et toi c'est pas la même chose vous étiez fait pour être ensembles.
- Toi et Cameron aussi même Jack est d'accord avec moi.! Et je suis sûr que les garçons pense la même chose que nous.
- Je suis pas prête a me remettre en couple Jes...Avec Bruce c'était fort entre nous si je me mets avec quelqu'un d'autre maintenant j'aurais l'impression de le remplacer pour l'oublier et je veux pas faire souffrir Cameron où quelqu'un d'autre.
- Mais pourquoi tu dis ça ?
- Peut-être parce-que je l'aime toujours et que j'arrive pas a le sortir de ma tête.
- Et tu te sens comment avec Cam?
- Bien vraiment bien j'te jure c'est juste que je sais pas c'est bizarre entre nous.
- Je sais que tu vas me dire le contraire mais vous vous attirer beaucoup vous deux, quand tu n'est pas dans la même pièce que nous Cameron demande où tu es tout le temps ? Quand c'est pas lui c'est toi! Vous vous taquiner h24...-
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.