76%

799 40 24
                                    

: Jesy debout ! On doit aller au café voir Loren

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...: Jesy debout ! On doit aller au café voir Loren.

Moi : Ah oui j'avais oublier... Dis je en ouvrant difficilement les yeux.

Leslie : Oula tu va pas mieux toi...

Moi : Je suis juste barbouillé c'est rien.

Leslie : Tu veux pas appelé un médecin ?!

Moi : Arrête de t'inquiéter je vais bien.

Leslie : Reste au lit c'est pas grave si tu viens pas repose toi.

Moi : Non. Je vais venir faut juste me laisser le temps de me réveiller. Souriais je.

Elle hochait la tête en s'en allant je tchèque mes messages en attendant.

Jack : Ça va bébé ?

Je souriais et me levais difficilement vers la salle de bain tout en lui répondant.

Moi : Je suis pas en forme...et toi? Bien arrivé ?! ❤️

Jack : Ça va pas? Qu'est ce qu'il y a ?!

Moi : Je suis malade...rien de grave t'inquiète pas !

Jack : Prends soins de toi mon cœur ❤️ Oui on va pas tarder a monté sur scène d'ailleurs mais j'ai envie d'être avec toi là...

Moi : Moi aussi si tu savais... Il reste un mois ! Ça va passer vite maintenant 🙈❤️

Je range mon téléphone et me prépare vite fait, j'enfile un jogging et un pull que je vais piquée dans la chambre a Jack je souriais en descendant doucement les escaliers. Je suis si faible aujourd'hui.

Moi : J'suis prête !!

Leslie : T'aurais pu faire un effort quand même ? Rigole t'elle en dévisagent ma tenue.

Moi : On va juste voir Loren hein on va pas au bal. Levais les yeux aux ciel.

Leslie : On prends ta voiture où la mienne ?

Moi : La tienne j'ai pas la force de conduire. Rigolais je.

Leslie : D'acc !!

Nous allons au garage où sont les voitures. Je me traîne littéralement j'aurais dû rester au lit finalement.!

Leslie : Je tes appeler un médecin quand tu dormais.

Moi : Pourquoi ta fait ça ? Crachais je. Je vais bien je t'ai dis.

Leslie : Tu va pas rester malade comme ça !

Moi : Si. Ça passera tout seul. Dis je en regardant la route.

Leslie : Arrête de faire l'enfant Jes.!

Moi : J'suis pas morte hein j'ai du atrapper la grippe c'est tout.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant