10ans plus tards.Oui le temps est passées je dirais même les années !
Je suppose que vous voulez savoir ce qu'il s'est passées pour tous.
Commençons par Nashlie.
C'est triste de le dire mais ils ne sont toujours pas ensemble et ça ne risquera pas d'arriver, Nash a tournée la page mais a pardonnée a la brune qui elle est déçu et ne comprends le comportement de Nash..
Elle a accouché d'une petite fille. Elsa. Elle a les yeux bleus de Nash et la peau bronzée de Leslie. Elle est magnifique, et s'entends super bien avec Josh. Lui est protecteur avec elle comme si c'était sa propre soeur.
Après le départ de Jake. Jesy a essayé de le faire changer d'avis malgré tout ce qui c'était passée avec le couple. Mais il ne veux rien entendre... Il est toujours amoureux de Leslie et l'attendra le temps qu'il faudra.
Quand aux autres seulement, Jeck, Johnson et Cash sont restés en contact et se voit tout les jours.
Jesy :
Je me réveille doucement a côté de Jack qui dormait paisiblement dans mes bras comme un bébé hier c'était l'anniversaire de Nash et les garçons l'on arrosée comme il se le dois c'est le cas de le dire. Je me lève doucement pour ne pas réveiller mon chéri et sort de la chambre avec une simple nuisette noir. Je vais dans la chambre de Josh qui étais déjà réveiller.
Moi : Tu viens déjeuner mon coeur ?
Josh : Je suis fatiguée maman. J'ai pas envie d'aller au collège...
Moi : Tu n'as pas le choix tu as les examens aujourd'hui.
Josh : Justement j'ai peur de tout foirée.
Moi : Tu ne vas pas les foirée mon cœur tu as révisée avec papa tout l'été et tu es quand même le meilleur de ta classe je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas.
Josh : T'as sûrement raison..
Moi : Évidemment que j'ai raison mon chéri. Riais je.
Mon fils lève les yeux au ciel.
Josh : Papa dors toujours ?
Moi : Oui, tu veux que je le réveille ?
Josh : Non il a besoin de dormir. Rigole t'il. Avec tonton ils se sont comment dire... lâcher hier soir.
Moi : C'est le cas de le dire. Rigolais je.
Josh : Ah et en quittant j'irais chercher Elsa après l'entraînement.
Je le regardais avec amusement en quittant la pièce.
Josh : Arrête maman..
Moi : Mais j'ai rien dis ! Levait je les mains en l'air.
Josh : Ta pas besoin de parler maman ! Riais t'il.
Nous rigolons tout les deux pendant que je décoiffe mon fils en embrassant sa joue pendant qu'il tire une grimace.
Je laisse Josh dans la cuisine et file me préparer je rentre dans la salle de bain et retire ma nuisette ainsi que mes sous-vêtements j'allume l'eau et rentre dans la douche. L'eau chaude me réveille petit a petit et me fait un bien fou.
Je souriais tout seule en pensent a la soirée d'hier soir. C'était vraiment trop cool.
Une chose est sûre j'ai envie que le groupe reviennent comme avant on étais si bien avant que maintenait j'ai l'impression que tout le monde a tournée la page sur ce qui c'était passée.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Fiksi RemajaJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.