178%

504 30 6
                                    


Une fois Jack partis je prenais Josh contre moi et me dirige vers la salle de bain je fait couler l'eau en attendant que le bain soit prêts je m'étais changer en maillot  pour prendre un bain avec mon bébé.

- Maman !

- Oui mon cœur !? Tu veux le jouets ?

Je lui montrait la girafe et le canard en plastique il me montrait la Girafe en souriant il la mettait dans sa bouche tout en la mordillant.

Je souriait épanouis en le regardant il est si beau mon bébé. Je pourrais pas l'expliquer a quel point je l'aime c'est dingue.

Une fois l'eau arrêter je monte dans la baignoire avec mon fils dans mes bras je le mouille doucement pour pas lui faire peur avec l'eau. Ma main passais dans ces cheveux plusieurs fois. Il adorait quand je fessait ça.

J'embrasse son nez en jouant avec lui sous son rire que me fessait fondre.

Jack

Je cherchais J depuis dix minutes mais ce con était introuvable.

- Cameron !

- Quoi ?

- Feur. Disais Leslie en rigolant.

- Va te coucher toi. Disais t'il.

- Non toi.

- Toi!

- Toi ! Disais t'elle en insistant.

- Oh ! Disais je saouler.

- Tu veux quoi ? Pète un coup tes tendu j'le sens d'ici. Rigole t'elle.

- On parlais de Jes avec ces hormones mais toi ça t'arrange pas du tout. Rigolais je.

- Ta gueule.! Si tu cherches Johnson il est au studio. Dis t'elle vexée.

- Tu vois quand tu veux.!

- La soumise cette fille. Riais Carter.

- On t'a pas parler le chinois.!

Oula qu'est-ce qu'ils ont ils sont fous.

- Coréen sale pute.!

- Espèce de nem moisie ! Lui tirait t'elle la langue.

- Wesh tu laisse mon Coréen d'amour je t'interdis de l'insulter comme ça. Disais Matt en prenant Carter dans ces bras. Shawn va te faire la peau.

- Pourquoi Shawn ? Demandais je perdue.

- Parce-que...C'est le plus beau et le plus fort.

- C'est faux, riais Jake. C'est moi le plus beau et le plus fort. Le Canadien il sait faire que du skate.

- Ohohoh Calmos le brésilien ! D'où tu dis que Shawn ne sait faire que du skate dis plutôt que tu es jaloux de son talent ! Disais Leslie. Lui au moins il a du talent chose que tu n'as absolument pas. Souriait t'elle.

Tout le monde explosait de rire a sa tête décapité il portait sa main a son cœur en la regardant tristement.

- Désoler p'tit cœur je voulait pas offensée tes hormones!

- T'aurais pu éviter le p'tit cœur. Disais Nash.

- Toi quand tu seras plus présent tu pourras te permettre de la ramener. Dis t'elle en partant.

- Ohhh mec ça doit pas être facile les puchline qu'elle envoie.! Riais Liam.

Je rigolais et m'éclipse de la pièce ou riais tout mes amis. Je descendait au studio pour parler avec Johnson de nôtre déménagement je stresse un peu j'avoue que me séparer de lui alors qu'on ai h24 ensemble va me faire bizarre mais ma petite famille a côté qui m'attend j'espère que ça réaction sera celle que j'espère.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant