103%

822 33 18
                                    

Nous venons de rentrer a la maison avec mes amies, nous avons déposer Scott je ne sais où

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous venons de rentrer a la maison avec mes amies, nous avons déposer Scott je ne sais où. Il est jamais fatiguée lui c'est incroyable. Après avoir rejoint les autres a la fête foraine avec Jack nous sommes allés dans un p'tit bar qui a vite étais encerclé par les fans on a même failli louper notre avion lol. Le positif c'est qu'il reviennent tous dans deux semaines, j'ai super hâte.

- Il est dix sept heures on fait quoi les filles ?

- Je dois faire mes devoirs...Grimacait je.

- Oh ! T'en a beaucoup a faire toi? Disais Lou.

- Oui...j'ai rien fait ces dernières semaines. J'arrête de faire de la merde faux que je me concentre sur mes études. Dis je en mettant mes lunettes de vue.

- Oulala c'est qu'elle va devenir aussi sérieuse que notre chère Leslie.

- Ta gueule !

- Je vais essayer. Rigolais je.

- Et tu va y arriver.! Disais Leslie pendant que Lou hochait la tête.

- Mets toi y maintenant. Disais Leslie. Ce soir on va manger sushis.!

Je n'avait plus envie de travailler mais de manger maintenant merci...

- J'y vais alors. Rigolais je.

[...]

Deux heures que j'étais dans mes putain de cahier a la con. J'avais mal au crâne et mon envie de vomir revenez. Y avais rien qui allait. Jack m'appelait en FaceTime je souriais en décrochant.

- Bien arrivée mon cœur ?

Merde j'avais complétement zappé de lui envoyer un message j'ai senti dans sa voix qu'il étais inquiès mais soulagée a la fois. Je souriais.

- Oui. Je suis désolée j'ai complétement oublié de t'envoyer un...-

- J'ai vu ça.! Dis t'il sèchement.

- Bébé m'en veux pas, on a déposée Scott et je suis a fond dans mes devoirs depuis deux heures.!

- Hm...j'te pardonne. Riais t'il.

- Comment t'es bipolaire chéri.!

- En même temps tu me rends dingue, comme on a dis la dernière fois h24 sur ton téléphone mais tu réponds jamais.! C'est casse couilles.!

- Quand toi tu donnes pas de nouvelles pendant plusieurs jours ni plusieurs semaines ça casse les couilles aussi.

- Les couilles que ta pas? Rigolais t'il.

Je le défi du regard pendant qu'il me regardais aussi.

- J'en ai plus que toi.!

- Mdr ! La dernière fois c'est a peine je t'es touchée le bras que ta criée. Explose t'il de rire. Et après ça ce dis en avoir plus que moi? Bébé je t'aime mais assume juste que t'en as pas. Et que t'es une tapettes.!

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant