172%

554 29 13
                                    

Je ne trouvais pas Jack ce qui m'énervait un peu. C'était remplit ici et comme une conne j'avais laisser mon téléphone dans la voiture... Je me dirige à l'intérieur ou je trouverais peut-être les garçons. Je prenais un goblet et me servais du punch je voyais les filles danser et regardais Stassie je croyais que c'était mon amie mais je me suis bien tromper.

Je buvait mon verre d'un seul coup et en reprenait un.

Je m'avance dans la foule qui dansait sur Beyoncé End of time. Je souriais et tomber nez à nez sur Jack. Il était en bonne état jetait rassurer je le prenait dans les bras.

- J'ai cru que tu n'arriverai jamais. Dis t'il contre mes lèvres. Ça été ?

- Oui, c'est juste qu'il y avait du monde sur la route.

- Pourquoi je te sens énerver ?! Me toise t'il du regard. Il s'est passer un trucs là bas.

- Mais non j'te dis, je vais bien. Viens on va danser.

Je le prenais par la main et le tirait sur la piste de danse je riais en le voyant gênée ça le rendais encore plus mignon.

Il prenait ma main pour venir me coller contre lui je souriait et passait mes bras autour de son cou je me déhanché sur le rythme de la musique les garçons nous rejoigne un peu de temps après je l'embrasse chaste ment pendant qu'il me fait tournée sur moi même ce qui me fait rire d'avantage.

- Bébé, mon oncle a une petite maison sur la plage à une heure d'ici tu voudras qu'on y aille ? Disais t'il.

- Ce soir ?

Il hochait la tête pendant que je souriait.

- Avec plaisir, on sera que tout les deux et ton oncle. ?

- Que nous deux, loin de tout.

Je regardais autour de nous, tout nos amis réuni rire et danser je les aimes. Je l'aime.

- Ça va faire longtemps qu'on c'est pas retrouver seul, j'avais... -

Johnson arrivait et éclatait de rire.

- Ouais ouais pourquoi tu mens toi ? Vous passez votre temps à baiser et vous...-

- Johnson? Ta gueule. Grognait Jack.

- Oh faut toujours que je tombe dans les discussions sérieuses moi...

- Ne t'inquiète pas. Souriais je.

Je voyais Stassie prendre Jack avec elle pour danser avec lui non mais j'suis choquée. Je vais me la faire avant de partir. Je m'avance vers elle pendant que Johnson me tire avec lui dehors. Connasse.

Sam l'ami des garçons venait vers moi en me souriant.

- Enfin je rencontre cette fameuse Jesy. Riais t'il. Depuis le temps que les garçons m'ont parler de toi.!Il paraît que t'as un fort caractère c'est vrai ?

- Faut pas me chercher. Souriais je.

Je fixait Stassie parler avec Jack elle voulais qu'il reste avec elle mais il partais. Je m'excuse de partir rejoindre Jack, sans faire attention à elle.

- Cameron ! VIENS LA ! Criais Nash.

Les deux ce courait après et poussait tout le monde sur leur passage y compris moi, Nash renverse son verre sur mon t-shirt en tombant.

-Je suis désoler. Grimace t'il.

- C'est pas grave, je..ou sont les salles de bain s'il te plaît.?

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant