Je venais d'arriver avec Josh après une longue heure de route j'étais fatiguée comme je ne l'avais jamais été. J'avais pris ces affaires pour le week-end je ne savais pas si on allait rester ou pas.Je prends mon fils dans mes bras qui dormais paisiblement contre moi. Je rentrerais et Jack m'attendait dans le salon.
- Tu vas mieux? Demandais je pendants qu'il venais prendre josh dans ces bras en m'embrassant chastement.
- Beaucoup mieux. Tes toujours énervée? Demande t'il doucement.
- Je le suis oui. Tu me cache quelque chose et sa me rends folle.
-J'aimerais t'en parler mais j'y arrive pas. Je mérite même pas que tu sois revenus.
- C'est grave a ce point la ? Demandais je désespéré.
Il se mettais assis sur le canapé avec josh dans ces bras.
- Oui...Non j'peux pas t'en parler tant que c'est pas sûr.
- Tu m'énerve si tu savais. Disais je sèchement. Et après on me fait des reproches parce que je dis jamais rien la blague.
Je montais a l'étage en le laissant avec josh je prenais une bonne douche qui me faisait un bien fou. J'en file mes sous vêtements un simple short. Je sortais de la salle de bain il étais la dans le lit.
- Il est où Josh?
- Je l'ai mis dans la chambre de mes parents. J'y arriverais jamais avec son lit dépliant. Boudais t'il.
- C'est portant pas compliquée. Dis je en allant dans le lit a ces côtés.
Je me tournais de dos ouais clairement je n'avais pas envie de rire.
- Jes...
- Bonne nuit Jack.
[...]
Je me réveille doucement a vrai dire je n'est pas fermer l'oeil de la nuit je me suis posées un tas de questions auxquels je n'aurais pas de réponse. Jack n'étais pas dans le lit je me lève pour le rejoindre en bas. L'odeur de la nourriture me fait avoir encore plus faim. Je descends en bas et l'entendait discuter avec quelqu'un une fille une fille qui prenais dans ces bras. Mais il ce fou de moi où je rêve encore la ?! Pis d'ailleurs c'est qui elle ?
-Hm. Je vous dérange pas trop? Disais je sèchement.
- Bébé, je te présente ma sœur. Laura.
Alors la je me sentais un peu conne pour le coup je devais être rouge écarlate. Elle riais en s'approchant de moi.
- Enchanté Jack ma beaucoup parler de toi. Souriait t'elle.
- Jesy de même. Souriait je.
- Alors c'est toi qui a volé le cœur de mon frère. Riais t'elle.
- On peut dire ça. Rigolait je.
Je prenais Josh dans mes bras qui riais en me voyant il grandit déjà si vite.
- Il est magnifique. Disais t'elle en lui caressant la joue.
- C'est mon fils normal qu'il soit beau. Riais jack en embrassant Josh.
Je lève les yeux au ciel en pouffant de rire.
-Je vous laisse entre filles je vais me préparer.
J'haussais la tête sans le regarder je pouvais sentir son regard insistant sur moi il soupire et monte a l'étage.
- Ça va pas fort entre vous deux ?
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.