Tout le monde était coucher je ne savais pas l'heure qu'il étais je n'arrivais pas à dormir ce qui avait le don de m'agacer. Je me lève du lit et fait attention de ne pas réveiller Lou qui dormait à mes côtés depuis bien longtemps. Je me dirige dans la cuisine j'étais épuisée je me regardais dans le miroir de la cuisine je fais peur a voir.J'ai même pas envie de le retrouver.
Pourtant qu'est-ce qu'il me manque...
Le sentir contre moi me manque terriblement, son odeurs, sa chaleur, ses baisées...sa protection qu'il a envers moi me manque sans lui je suis perdue, je ne sais pas comment je ferais sans lui...Il m'a appris tellement de choses en si peu de temps, je n'est jamais ressenti ça au paravent pour quelqu'un.C'est la première fois que je tombe amoureuse et j'en ai la preuve.
Notre jalousie maladive va nous tuées tout les deux ma tante a raison. Après je pense pas qu'il mets trompée avec l'autre je peux même plus dire son prénom tellement elle me dégoûte. Il m'en a fait la promesse. Et je le supporterais pas rien que d'y penser me donne envie de vomir.
Je regardais l'heure il affiche 4h30 mon dieu...je vais pas assumer putain.
C'est les vacances après tout.
J'entendais mon téléphone vibrer je regardais directement.
- Je suis désolée bébé...
J'ouvrais seulement son message mais n'y répondais pas.
- Je sais que t'es la.
Vu.
- Arrête de me faire la tête.
Vu.
- Mon fils va bien.?
- Ouais.
- Enfin.
- Ta gueule tu m'énerve.
- Tu dors pas?
- Non sinon je te parlerais pas.
- Arrête d'être froide j'suis désolée j'tes dis...
- M'en bas les couilles.
Vu.
A peine posée mon téléphone qu'il avait déjà répondu.
- On y arriveras pas...
- J'crois aussi ouais.
- Je suis amoureux de toi mais...
- Mais quoi putain ?! Je rêve où t'es entrain de me quitter par sms?!
- Non. Je suis bourrés...
Ça m'étonne même pas tiens.
Il doit être avec sa pute encore.- Ta coucher avec elle?
Vu.
Ce putain de vu me rendais dingue il me répondais pas, je pleurais encore une fois depuis je ne sais pas combien de fois depuis le début de la soirée. Les seconde passait, les minutes mais toujours aucunes réponses.
Un simple vu peux faire si mal.
J'entendais ma sonnerie je prends mon téléphone.- Non.
- Non?
- Non j'ai pas coucher avec elle. Est-ce que je te demande si ta coucher avec Corentin ? Non donc ta gueule.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.