Joyeux anniversaire Queen12Of03Mendes je t'aime 🖤
Je sortais du lycée et nous étions enfin en vacances j'ai cru que ce jour n'allais jamais arrivées.
- J'suis trop heureuse.! Dis Leslie. Fini les cours pendant deux semaines !!!
- Et de plus voir toute ces tête de con. Souriais je encore plus.
- Vous faites quoi les filles pendant les vacances ?
- Je vais chez ma tante. Dis je J'ai trop hâte d'y être.!!
Ma tante elle est tellement cool je l'aime trop, j'ai même hâte de voir mon cousin !
- Tu pars quand?
- Demain je dors chez ma mère d'ailleurs ce soir on pars de bonne heure. Souriais je.
- Mais wesh tu passera le bonjour, tu te rappelles quand j'étais folle amoureuse de ton cousin ? Rigolais Lou en montant dans la voiture.
- Oui il t'avais mis un de ces putain de râteau j'étais exploser de rire. Devant tout ces potes en plus.
- Arrête, j'étais jeune et naïve.
- Tu l'es toujours hein. Disais Leslie en rigolant.
- Mais pourquoi vous venez pas avec moi? Ça pourrait être cool !!
- J'vais chez mon père moi. Grimaçait Leslie.
- Oh pourquoi cette grimaces ? Riais je.
- Il veux me présenter du monde pour montrer mon talent de coiffeuses...
- Bah c'est bien!! S'écriais je lou.
- Non parce-que ce ''monde'' dis t'elle en insistant sur les guillemets. C'est la famille à mon ex.
- Merde.
- Raison de plus pour annuler et de venir avec nous.!
- J'ai pas le choix les filles j'suis désolée.
Je souriais tristement en lui caressant l'épaule.
- Sinon ton père il c'est que t'en en vacances nan parce-que il te laisse jamais respirer.? Disais Lou.
- J'lui en toucherais deux trois mots.
[...]
Je suis chez ma mère avec Lou, Leslie étais partie chez son père je regardais ma meilleure amie qui dansait sur du Shakira.
- T'essaie de battre Cameron sur le twerk ? Pouffais je de rire.
- Ouais j'm'entraîne.
- T'es fatiguante! Pouffais je de rire.
- Elle est parti où ta mère ?
- Elle est course elle l'a dis deux fois en plus. Ricanais je.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.