Deux jours étaient passer depuis la soirée. Je me réveil doucement à côté de Jack et Josh qui dormais entre nous je souriais en lui embrassant tendrement sa joue. Je me lève doucement et descends voir si les garçons sont réveillé.
Personne debout je vais réveiller Jake, Je vais dans sa chambre et saute sur son lit le faisant grogner.
- Debout.!
- Nan. Laisse moi dormir connasse.
- Mais aller viens on va faire les courses y a plus rien a manger.
- J'aime pas faire les courses tu le sais non ?
- C'est pour ça que je suis venue te voir. Riais je.
- C'est mort je viens pas.
- Tes sûr ?!
Je descend du lit pendant qu'il mettais sa tête dans le cousin.
J'ouvre ses volets qui éclaires toute la chambre. Oups.
- J'te déteste. Je suis sur il est même pas 9h en plus.
- Il est effectivement 8h30. Aller viens avec moi.
- Ma réponse est toujours non.
Je tire sa couette et lui pique son cousin. Chiante jusqu'au bout hein. Autant bien faire son travail
- Si tu te lève pas je pousse ton matelas. Rigolais je.
- C'est bon je viens. Contente ? Me regarde t'il blasée.
- Oui ! Souriais je. Bon j'vais me préparer mais toi tu te rendors pas. Le montrais je du doigt.
- Tes chiante quand tu t'y mets sérieux.
Je rigolais et allait me préparer, je montais dans la chambre Jack et Josh n'était plus dans celle-ci je me dirige vers la salle de bain et les trouves Jack était entrain de changer la couche de Josh c'était trop drôle en voyant le tirer une grimace.
- Tu veux le faire à ma place ? Non parce que ton fils il pue fort la. Grimacait t'il.
- Mon pauvre bébé, ta entendu papa il est méchant. Riais je. C'est ton tour aujourd'hui donc tu le fait. Souriais je.
- Maman !!
Je le regardait avec les yeux de l'amour pendant que Jack souriait de toute ses dents.
- Il veux que ça soit toi qui le fasse ta vu!
- Même pas.!
- Ok, riais t'il. Tu veux que ça soit maman ou papa mon bébé ?
Je lève yeux au ciel pendant que Josh souriait.
- Maman !!
Jack explose de rire et me tendait la couche de Josh. Il plaque ces lèvres sur ma joue avant de disparaître de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Genç KurguJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.