9%

2.7K 70 16
                                    


* Jake en média*

Nous sommes remontés depuis déjà une bonne dizaine de minutes la musique est là l'alcool aussi.

Noah : Vous avez été bien long. Me chuchotait t'il.

Moi : On trouvais pas la bière.

Noah : Hm.

Moi : Quoi, Hm ?

Noah : Rien rien..

Jake : Eh ça vous dis on va en boîte ?

Cameron : Carrément !

Nash : Ouais !

Leslie : Viens on va se préparer !

Je la prends par le bras et la tire jusqu'à dans ma chambre !

Leslie : Wow elle est magnifique !

Moi : Et encore j'ai pas fini.

Leslie : Juste la commodes est hyper moche.

Moi : M'en parle pas ! Dis je en tirant une grimace. J'ai hâte d'avoir assez d'sous pour m'acheter mon dressing.

Leslie : Ah ouais tu perd pas de temps.

Nous rigolons en attendant le bordel que font les garçons pas possible eux.

---

Leslie : Wow t'es grave belle meuf ! Sammy va baver !

Moi : Il bave déjà sans que je fasse quoi que ce soit.

Leslie : Ptdr grave.

Moi : T'es magnifique toi aussi !

Jake : Oh les meufs vous avez bientôt fini ?

Moi : On a fini Jake.

Je lui saute dessus et me cale sur son dos je l'aime trop. Nous allons au salon pendant que je suis toujours sur le dos de Jake il me fait descendre en mode grosse vache j'éclate sur le canapé. Les autres gosses rigole bien évidemment !

Je me lève en mode Queen comme si je n'avais pas mal et prends le bras de mon frère.

Moi : On prends pas ma voiture je préviens tout le monde, elle a frôler la mort plusieurs fois.

Liam : On prends la miennes alors.

Je lui caresse les cheveux l'alcool me monte déjà a la tête oh la soirée fait que commencer première règle ne pas faire de conneries.

Je sens le regard de jack sur moi, je ne le calcul pas et prends mon sac à main nous allons direction nos voitures.

Leslie : Eh les mecs pourquoi vous avez tout de VIP ?

Johnson : Secret.

Liam : On a juste travailler dur pour avoir tout ça.

Noah : Même pas ils disent -

Cameron : Bon on y va là ?

Noah fusil du regard Cameron je sens qu'ils nous cachent quelques chose ça m'énerve vraiment.

2:30 :

Nous sommes tous bien arrivée à la boîte c'est vraiment ouf mais genre vraiment nous sommes en coin vip bien-sûr c'est bizarre mais j'y prends goût quand même.

J'enchaîne les verres comme Leslie nous nous déhanchont sur le rythme de la musique j'aime énormément cette fille.

Leslie : C'est ma chanson omg !

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant