Nous sommes bientôt arriver a Stanford, et l'ambiance dans la voiture est électrique...Josh dormais paisiblement ah la vie de bébé !
Je n'avais toujours pas quitter le regards de la route mais je pouvais sentir le siens de temps en temps.
J'y suis peut-être aller fort, alors qu'il essaie de ce rattraper et que tout ce passe bien entre nous.
- Jack.? Dis je doucement.
Je tournais ma tête et le voyais concentrée les yeux fixée sur la route.
- Hm?
- Je suis désolée j'aurais pas dû te parler comme ça...
- C'est rien. Soufflait t'il. Je sais que tu es toujours en colère a cause de ça je peux pas t'en vouloir pour ça.
- Mais tu fait des efforts et je les vois, j'ai pas envie de tout gâcher.
- C'est pas toi qui a tout gâcher bébé.
Il s'en voulait encore aujourd'hui. Et ça me fait mal de le voir comme ça.
- On va y arriver mon cœur. Je t'aime toi et personne d'autre ça a toujours étais toi. Disais je en m'approchant de lui.
Il souriait, en ne lachant pas le regard de la route je l'embrasse chastement sur la joue en passant ma main dans sa nuque. J'y fais dès petit mouvement il c'était calmer même apaiser.
Je voyais l'Université ce qui me crispait d'un coup je m'en fonce dans mon siège tétanisé.
- Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée finalement...
- Tu vas pas reculer maintenant ?!
- Je...J'ai peur de ne pas être a la hauteur...
- T'était l'une des meilleures élèves de ton lycée, ils ont vue ton parcours et ils ton pris tu vas être a la hauteur ta même pas besoin de stressée.!
Plus on avance vers l'Université plus j'avais mal au ventre rien que d'y penser.
- Tu crois? Dis je peux sûr de moi.
- Oui ! Dis t'il en se garant devant celle ci. Je serai là a 17h, si tu ne vas pas bien tu m'appelles d'accord ?
- Je le ferais.!
Il prenait mon visage entre ces mains pour plaquer ces lèvres contre les miennes. Bordel qu'est-ce que je l'aime. C'est le meilleur pour me rassurer dans ces moments comme ça.
Je me détache tristement de ces lèvres pour sortir de la voiture. Mes garçons me manques déjà. La journée va être longue je le sens.
Je fait le tour de la voiture pour aller faire un bisous a Josh qui dormait toujours.
- A ce soir mon bébé.
J'embrasse sa joue avant de fermer la porte et passer ma tête dans la fenêtre de Jack.
- Je t'aime et je crois en toi. Disais t'il doucement.
- Je t'aime aussi ! Souriait je. A ce soir mon cœur.
- A ce soir !
Je m'éloigne de la voiture je me retourne et le voyais toujours la, je le regardais tendrement avant de rentrer dans l'Université. Elle était immense comment j'allais faire pour m'y retrouver ?! Tout le monde me regardais d'un coup, je me fait petite sur ce coup là j'ai envie de faire demis tour en courant.
Je déglutit difficilement et cherche le bureau de la directrice. Mme Londuba.
Elle était sympa j'espère qu'elle le sera tout le long de l'année.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.