*Nathan*
Je me lève de la même humeur que je me suis couchée c'est a dire envie de niquer des mère a six heures et demie la journée commence bien hein. Je file directement sous la douche, une fois sortie je me séche et me maquille je mets un jogging des baskets je mets un crop top blanc suivis de ma veste.
Je sors de ma chambre et tombe nez à nez avec Jack je le fusil du regard avant d'aller dans la cuisine. Je me prépare un bol de céréales pendant qu'il s'assoit et me regarde faire.
Moi : Tu va me regarder encore longtemps.? Dis sur un ton sec.
Jack : Arrête d'être méchante!
Moi : Je suis pas méchante, c'est juste le matin.! Dis je agacé.
Jack : Ta tes règles où quoi? Crache t'il.
Moi: Ta gueule.!
Jack : Si c'est ce que tu veux savoir, j'ai pas recoucher avec madison hier.
Moi : C'est bien.! Tes un grand garçon. Dis je avec beaucoup d'ironie.
Je pose mon bol, tiens il m'a couper l'appétit avec ces conneries. Je prends mon téléphone et m'en vais.
J'étais dans l'entrée quand je l'entends me parler je me retourne en levant les yeux aux ciel.
Jack : Ta oublié tes clés de voiture.!
Moi : Merci. Dis je sur un ton sec.
Je prends mes clés et file a ma voiture je l'entends soupiré derrière moi je n'y prête pas attention, direction le lycée...
***
Je suis en cours à côté de Dylan Leslie est juste devant nous et pour vous dire que je n'écoute pas le prof, ça me saoule d'être là.
Le prof: Jesy vous pouvez répéter ce que j'ai dis.?!
Moi : J'ai pas écouter.!
Le prof : Deux heures de colle.!
Moi : Mais j'ai rien fais !
Le prof : Justement, vous êtes là sens êtes là! Vous passerez à la fin du cours.!
Je râle avant de me concentrer vraiment sur mon cours.
Le prof : Nous allons faire un exposé sur la vie sexuelle je vais faire des groupes.
Il manquerais plus que ça putain.
Dylan : Ta pas besoin de savoir tes experte la matière.! Rigole t'il.
Je lui frappe l'arrière du crâne en rigolant fessant râler le prof en jurant.
Le prof : Dylan et Leslie ensemble.!
Je soupire je vais me retrouver encore avec quelqu'un que je peux pas supporter.
Le prof : Jesy avec Nathan.!
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Roman pour AdolescentsJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.