Le clip de Barcelona est magnifique j'ai pas les mots 😭😍 voilà voilà, bisous bonne lecture !!***
Nous venons d'arriver a la maison je cours jusqu'au frigo sous le rire des autres que j'ignore. Faut que j'aille voir ma mère faut lui annoncer et délicatement j'ai pas envie qu'elle fasse une crise cardiaque. Je lui ai déjà dis que j'étais enceinte elle a rien dis? Peut-être qu'elle diras rien pour l'Université ? J'essaie de me rassurer mais ça ne marche pas vraiment. Après mettre pris a manger je me mets devant la télé quand sa sonne a la porte les autres me regarde pour que j'aille ouvrir c'est toujours moi qui y va d'ailleurs.
- Je bougerai pas.
- Jesy s'il te plaît t'es la plus proche de la porte. Rigolais Liam.
- Je mange donc je n'irais pas.
- Elle est chiante cette fille. Soufflais Carter.
Jake ce lève pour aller ouvrir je me retourne curieuse c'était les autres. Reggie, Sammy, Madison bref toute leurs bandes est là Dylan s'avance vers moi et me prends dans ses bras.
- Toujours entrain de bouffer celle là. Rigolais mon meilleur ami
- Shh.! Viens faut que je te parle.!
- Eh je veux savoir aussi. Ralais lou qui étais a côté de moi.
- Bah viens. Riais je.
Je les prenais par le bras et les emmène dans ma chambre. Je ferme ma porte pour être sûr que personne n'entendent.
- C'est ici la soirée ?
- Faut croire j'étais au courant de rien. Disais Lou.
- Reggie a vue avec Johnson. Rigolais Dylan.
- Oh ok bon ce soir je suis pas là.
Les deux me regardais bizarrement. Je rigolais.
- Tu va où?
- Au lycée. Explosais je de rire.
- Elle est malade !? Disais Dylan en regardant Lou.
- Ah non la elle est dans son état normal. Mais tu vas foutre quoi au lycée ?
- Un bain de minuit a la piscine.!
- Eh tu pense que Jack va dire quoi il voudra jamais rentrée c'est sûr. Disais la blonde en se mettant assis sur mon lit.
- Mais si t'inquiète. Toute a l'heure il a râler de ne pas pouvoir traversé les grilles je vais lui en donner l'occasion. Riais je.
- Mais tu va passer par la dernière fois? Disais Lou en rigolant.
- Ouais si la porte est toujours ouvertes.
- Tu sais que y a Corentin et Nathan en bas ? Disais Lou.
- Je sais..Jack est au studio avec Cameron ils ont pas du entendre les autres.
- Eh j'ai louper des épisodes moi ?! Boudais je Dylan.
- Ta louper une série même. Rigolais Lou. Mais Jack sais que t'as embrasser Corentin au gymnase la dernière fois?
- Oui il le sait. Souriais je.
- Ouf.!
- Dans tout les cas on étais pas ensemble donc.! Mais bref j'ai besoin de vos conseils pour des maillots de bain.!
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.