Je me réveille et me frotte doucement les yeux pour me réveiller je souriais en me retournant sans Jack a mes côtés où étais t'il passer.? Je me lève et me dirige en bas où sont généralement les garçons, mais il n'y a personne.
- Vous cherchez les garçons Jesy ? Me disais Bart.
- Hm oui.
- Ils sont en convention ce matin ils devraient plus tarder c'était pas prévu. Souriais t'il.
- D'accord merci Bart.! Lui souriais je.
- Hm j'y pense pourquoi tu ne te montre pas avec Jack quand il y a les paparazzis ?
- J'ai pas réellement envie d'être repéré sur les réseau sociaux. Grimaçait je en souriant.
- Tu as peur?
- Oui ça me terrorise. Hochait je la tête.
- C'est normal c'est pas simple tout les jours d'être repérée médiatiquement.
Je souriais.
- Et pourquoi Tiana ? Dis je mine de rien.
- Parce qu'elle débute dans le domaine de YouTube, nous voulons lui faire un peu de pub et la faire évoluer. Souriais t'il.
C'est pathétique on est d'accord non?
J'haussais simplement la tête en retournant dans ma chambre, en passant je voyais mes deux amies qui dormait paisiblement dans la chambre de Nash.Je souriais et filais sous la douche le temps qu'ils reviennent tous.
{...}
Je sortais de celle ci j'enfile mes sous-vêtements je soupirais en me voyant dans le miroir j'étais horrible. Énorme c'était le mot.
- Bonjour mon cœur.!
Je sursautais légèrement l'ayant pas attendus rentrer dans la chambre je le voyais dans le miroir avec un magnifique sourire jusqu'aux oreilles. Je souriais autant que lui.
- Bonjour toi.! Ça été ? Dis je en l'embrassant.
- Oui...sauf que je me suis pris le poto en parlant avec Cameron. Boude t'il.
J'explosais de rire en voyant sa tête trop mignonne.
- T'es pas douée j'te jure. Rigolais je en me retournant dans la salle de bain.
- Te moque pas va. Ça fait super mal hein.!
Je ricanais encore plus, je le voyais me regarder pendant que je me couvrait.
- Mais...-
- Shh ne fini pas ta phrase Jack.!
- Ça fait deux semaines qu'on la pas fait...grogne t'il.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.