*Corentin*
Deux jours sont passés après la soirée pyjama c'était trop bien il n'y pas eu d'histoire entre Loren et Lou a ma plus grande surprise elles ne se sont pas trop calculée bon c'était mieux comme ça on va dire. Je suis au lycée avec Lou d'ailleurs elle repars vendredi et rien que d'y penser ça me donne envie de chialer.
Dylan : Yo ! Dis t'il en nous prennant dans ses bras.
Moi : Salut, ta l'air épuisée ça va ?
Dylan : Ça me tue mais franchement je suis tellement heureux que je m'en fiche.rigole t'il.
Lou : Tu viens plus du tout avec nous en cours du coup?
Dylan : Non... J'ai entraînement d'ailleurs.dis t'il tristement
Moi : On s'vois a la pause alors t'inquiète pas !
Dylan : Mais oui vous venez manger avec moi et les gars de l'équipe ?
Lou : Avec plaisir !!
Dylan : D'acc a toute les meufs !!
Moi : A toute! Souriais je.
Nous sommes direction nos classes pendant que je regarde Lou sérieusement.
Moi : Finalement je suis pas sûr que ça soit une bonne idée qu'on mange avec les gars !
Lou : La moitié on l'es connais ça peut être cool non?
Moi : Y a Sammy avec eux...
Lou : Il diras rien bébé, surtout que y aura ton frère !
Moi : Ouais...soufflais je. D'ailleurs il dois me dire un trucs lui.
Lou : Tu pense savoir ce que sais ?
Moi : Non aucune idée...
Lou : Tu verra bien ! Me souriait t'elle.
J'hausse la tête en souriant a mon tour je la laisse aller a sa classe respectif pendant que je vais dans la miennes je regarde tout les élèves qu'il y a dans ce lycée, tous des têtes de cons ici j'vous jure. Une fois arrivée je rentre dans ma classe et mon regard ce pose sur Nathan qui me souriait vicieusement fier de ce qu'il ma fait, je ne le calcule pas et vais m'assoir a ma place sans broncher.
***
Midi sonne j'ai si faim j'ai hâte d'aller manger je rejoins mes amis qui sont déjà installé dans le trucs qui sert de cantine et les rejoins.
Corentin : Voici la belle Jesy Cooper.!
Scott : Doucement mec c'est ma sœur.
Reggie : Je pense que tout le monde est au courant mec.
Moi : En personnes. Dis je en rigolant et en me mettant a coté de mon frère.
Sammy est juste en face de moi et ne me calcule pas, et ça me fait chier a vrai dire.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Novela JuvenilJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.