...: Bébé réveille toi !Moi : Jekzkzkz.
Jack : J'ai rien compris, mais ok. Riais t'il.
Moi : Je veux pas y aller.! Je fait la grève aujourd'hui.
Jack : Debout c'est un ordre.!
Je sors la tête de mon coussin en le regardant blasés.
Moi : Jack tu sais que je t'aime hein mais viens on reste au lit toute la journée. Disais je avec un sourire en coin.
Jack : Tu m'auras pas comme ça. Souriait t'il.
Il rentrais dans le lit pendant que je me réfugie dans ces bras et son torse chaud. Son odeur venait jusqu'à moi je voulais rester avec lui comme ça toute la journée. C'était une mauvaise idée qu'il ce mette comme ça.
Mais là j'ai extrêmement envie de lui. Je me mets a califourchon sur lui et l'embrasse sensuellement.
Ces mains sur mes hanches qui tenais fermement me fessait frissonner c'est dingue l'effet qu'il a sur moi. Je perd tout mes moyens.
Il ce mettait assis et remettais mes cheveux derrière mon oreille, j'adorerais quand il me regardais son air jouer et son sourire en coin le rendais si mignon. Je plaque mes lèvres sur les miennes pendant qu'il me fait basculer sur le dos.
Jack : Arrête de rire bouffonne.
Je riais car je l'avais eu et il le savait.
Moi : Moi aussi je t'aime du con.
Nous rigolons pendant que la suite s'annonce très chaud.
[...]
Nous sortons du lit c'était wow je voudrais le faire tout le temps au réveil mon copain me rattrape par le bras et m'embrasse chastement.
Jack : Et pas cinq heures dans la salle de bain hein.
Moi : Oui oui.!
Je souriait et partais me préparer j'étais de bonne humeur aujourd'hui c'est rare que ça arrive mais je le suis vraiment. Je partais me préparer, je regardais l'heure sur mon téléphone 7h30 bon j'avais large le temps finalement. Je file sous la douche !
Je descendait une fois prête j'avais mis un short avec un sweat a Jack et des baskets ouais j'avais vraiment pas envie de faire d'effort sur ma tenue aujourd'hui. Je fini ma queue de cheval et rejoindre les quelques garçons qui étaient déjà réveillée.
Moi : Salut bande d'idiot. Rigolais je.
Nash et Cameron grognait en me regardant blasée.
Moi : Bah vous en faite des têtes ça va pas ?
Cameron : Il a dormi avec moi on s'est disputée toute la nuit.
Jack : Un vrai p'tit couple.
Moi : Cash quoi. Riais je.
Nash : C'est pas drôle.
Moi : Si ça l'es.
Nash : Non.
Moi : Si.
Nash : Nooooon !
Moi : C'est bon ta gagner... Pourquoi ta pas dormis avec Leslie ?
Nash : C'est elle qui a pas voulu elle m'a exclu de la chambre. Souffle t'il.
Jack : Et toi tu te laisse faire.? Tes vraiment bête.!
Moi : Hm, qu'est-ce qu'il ce passe entre vous j'suis pommée ?
Nash : C'est rien c'est juste elle qui pète un câble pour rien.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.