99%

769 36 23
                                    


Nous venons de montée dans les vanes pour aller en boîte les garçons sont dans l'autre voiture pendant que je suis dans celui avec les filles bien-sûr il y a cette Tiana qui rigole bouche ouverte j'ai envie de lui en collée une. Johnson est montée avec nous car il voulait pas qu'il ait une bagarre entre elle est moi. Je suis pas du genre a me battre déjà non je rigole je me contient pour ne pas plombée l'ambiance.

- Tu la trouve comment.? Me demande t'il doucement.

- Tu sais déjà ce que j'en pense Johnson.

- Tu lui a même pas dis bonjour. Rigole t'il.

- J'vais pas lui faire la bise alors qu'elle sors avec mon mec hein.

- Elle sors pas réellement avec Jack.

- C'est comme.! Dis je en regardant la route.

- Mais tu sais a ta place elle serais déjà dans a tombe. Rigole t'il.

- Y a rien de drôle. Je me contient. J'ai dis que je la calculait pas alors je la calcule pas.

- Hm...mais du coup ça va vous deux?

- C'est tendu...

- J'me doute.

- Surtout qu'il dis '' c'est juste une amie.'' mon cul ouais.

Johnson pouffe de rire en la regardant pendant que je la dévisages elle parle avec Leslie j'ai l'impression qu'elle ce connaissent depuis toujours.

Nous venons enfin d'arriver sur place. Je sors du vanes pendant que Jack ne me calcule pas et prends la main de Tiana. Cette image me dégoûte...

Je sens qu'on attrape la mienne je me tourne et vois Liam.

- Ça va aller ?! Me dis t'il en avançant.

- Oui.! Souriais je doucement.

- On va aller s'amuser ça fait longtemps.

- Je vais m'amuser avec du coca cette fois ci. Rigolais je.

- Sage décision.! Riais t'il aussi.

Nous rentrons dans la boîte après quelques minutes a être rester avec les paparazzis ils les suivent partout c'est incroyable. Nous arrivons à notre table pendant que je m'assoie a coté de Leslie.

- Alors elle est comment ? Dis je en demandant a ma meilleure amie.

- Fausse. Elle fait semblant ça s'vois.

- J'la déteste.! Grognais je en la voyant prendre Jack dans ses bras.

- Je suis sûr que si tu faisais la même chose que lui il péterais un câble.

Faut peut-être que je le rendre jaloux ?

- Tu viens de me donner une idée. Souriais je.

- Hein?! Demande t'elle perdu.

- Je vais le rendre jaloux. Il y arrive bien a m'y rendre. Je vais lui rendre la monnaie d'sa pièce.

- Jesy...

- Quoi je vais pas rester là s'en rien dire.

- Si car ça fini toujours mal quand il s'énerve ne dis rien cette fois vous parlerez calmement quand vous serez tout les deux.

- Hm.! Plus facile a dire qu'à faire. Regarde Nash il fait pas ce que Jack fait et il te calcule alors que moi...

- Il te surveille crois moi. Je le vois te regarder depuis toute a l'heure.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant