Je me réveille doucement, j'ai trop mal dormis cette nuit surtout que les gars ont fais la fête jusqu'à tard ce matin d'ailleurs je les déteste aujourd'hui c'est décidé. Après avoir fais le tours de mes réseau sociaux Twitter Instagram ect je me lève et me dirige vers la cuisine je shoot dans un verre en plastique, ce qui me fait grogner d'avantage. Y a trop de bordel ici je commence a ranger un peu tout en allant dans la cuisine. Il y a une fille qui dors dans le canapé encore habillée avec une couverture sur elle je vais la réveiller.
Moi : Hey toi ! Debout.
Elle : Oh désolée...Hm je me suis endormis.
Moi : J'ai vue ça. Rigolais je.
Elle : Matt ma dis que je pouvais rester dormir là.
Moi : D'accord, tu veux un café ?
Elle : Je veux bien merci.
Moi : Et tu t'appelles comment?
Elle : Emma, et toi ?
Moi : C'est jolie.! Jesy.
Emma : Pareille pour toi. Tu habites ici donc ?
Moi : Bien vu !
Nous allons direction la cuisine pendant que je prépare les cafés elle range a son tour.
Moi : Laisse je vais le faire. Assiez toi.
Emma : Les gars avais raison quand ils ont dis que tu étais gentille. Me souriait t'elle.
Moi : Haha, tu les connais d'où ?
Emma : J'étais dans la même classe qu'eux.
Moi : Ma pauvre.!
Emma : Tu m'étonne.
Moi : Et..? Tu as un petit préféré ?
Elle rougit signe que je vais bientôt savoir.
Emma : Oui,mais tu dis rien.?
Moi : Promis.!
Emma : J'aime bien Cameron.
Moi : Si tu veux je peux t'arranger un trucs avec Cameron.? Dis je en la regardant avec un sourire en coin.
Emma : Non ça ira. Rigole t'elle timidement.
Elle est toute mignonne je l'adore déjà.
Moi : Comment ça s'fait que les gars ne m'ont pas parler de toi. Ils vont voir eux.
Emma : Ils sont beaucoup occupé...je ne les vois pas souvent...
Moi : Mais pourquoi tu ne viens pas habitée avec nous ?
Emma : Je vais y réfléchir. Me souriait t'elle.
... : Salut.!
Je me retourne vers Cameron tiens en parlant du loup je regard Emma qui rougis, en même temps il est juste en caleçon. Je pourrais presque en baver bref.
Moi : Hey! Déjà debout ?
Il me fais la bise ainsi qu'à Emma mais il fini par lui en faire un sur le front wow c'est bon je meurs ils sont mignons.
Cameron : Ouais je dois partir dans pas longtemps là. Dis t'il en baillant.
Moi : Bon je vous laisses tout les deux je dois aller me préparer bisous.
J'envoie un clin d'œil a Emma qui me fusil du regard Haha elle me remercira plus tard. Je vais voir Jake qui dors a point fermée je lui saute dessus et j'ai eu le droit a des insultes tandis que je lui fais plein de câlins ce qui l'énerve encore plus.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.