Ma meilleure amie était là, Lou étais là j'y crois pas ! C'est fou a quel point elle m'avait manquées.
- Mon bébé t'es là putain! Dis je en sautant sur places.
- En chaire et en os! Rigole t'elle.
- Rentre reste pas dehors !!
Je la tire a l'intérieur de la maison je suis si heureuse qu'elle soit là !
Nous nous installons dans le canapés après avoir rentrée ces valise.- Qu'est-ce que tu viens faire ici ?! Demandais je surexcitée.
- Enfaite j'ai vue avec les gars nous avons tout prévu je m'installe ici!
- Mais non!? Criais je.
- Mais si!
Je lui sautais dans les bras en fessant attention a mon ventre ! Je la fais même tombée sur le dos ce qui me fait exploser de rire.
- Je suis super méga contente putain. Et les autres on dis quoi? Et Bruce ?
- Ils ont rien dis j'irais les voir pendant les vacances, et on va apprivoisé !
- Trop cool! Ça va pas être trop dur ? C'est compliqué les relations à distance...
- Je lui fait confiance et lui me fait confiance tout va roulée.
- Tant mieux alors.
- Alors toi raconte moi ce que j'ai louper.?
- Oh beaucoup de choses. Je suis avec Jack, je suis enceinte, et j'ai échappé à la mort. Dis je rapidement pour voir sa réaction.
- Attends...? Redis ce que tu a dis avant ? Dis t'elle en fronçant les sourcils.
- J'ai échappé à la mort. Riais je.
- Non avant !
- Je suis avec Jack ?
- Arrête ! T'es enceinte ?!!
J'haussais là tête pendant qu'elle se levais et saute sur place.
- J'vais être tata putain?! Dis t'elle choquée. Félicitations !!
- Merci !!
Elle me prenait dans ses bras et voilà que je pleure comme une madeleine et...elle aussi.
- Que des bonnes nouvelles putain ! Y en a d'autres comme celle là ? Riais t'elle.
- C'est déjà bien pour l'instant. Rigolais je avec ma meilleure amie.
- Minute ? Comment ça ta échappé à la mort.?
- Je te raconterai plus tard c'est trop long a expliquer...
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.