182% Jaksie ?!

490 39 2
                                    


Je me réveille encore un peu malade de la veille, je frotte doucement mes yeux et remarque que Jack dormais la tête sur mon ventre, je souriait et passait ma main dans ces cheveux je le sentais bouger et enlevée son bras de la couette pour venir prendre ma main. On restait comme ça sans parler le temps de ce réveiller. Il levait ça tête mon dieu il était si beau au réveil.

Il venait poser délicatement ces lèvres sur les miennes.

Jack : Bien dormi bébé ?
Moi : Oui ça va et toi? Ta réussi a t'endormir direct hier.

Jack : Je suis crevée, la tournée avance à grand pas et j'aimerais avoir de l'énergie pour tout donner sur scène. Me souriait t'il.

Moi : Tu vas tout donner comme a chaque fois mon cœur. Souriait je d'avantage.

Jack : Je suis rassurée que tu sois avec les garçons je t'avoue, je ne l'aurai pas été si tu aurais étai seule ici.

Moi : J'aurais été chez ma mère mon cœur. Dans tout les cas il y aurais eu Leslie. Et je serais venue avec vous.

Jack : Oui, d'ailleurs c'est moi ou ta jumelle change la ?

Je rigolais.

Moi : Bah non, c'est Leslie. Haussais je les épaules.

Jack : Ah j'aurais cru voir qu'elle ce rapprochait de Jake..

Moi : Ah non ! Moi aussi je l'ai vue je vais tout faire pour qu'ils ce rapproche pas hein c'est Nash l'homme de sa vie.

Il riais.

Jack : Ça me fait penser quand nous deux ça n'allait pas du tout, souriait t'il tristement. Nash m'avais dis tu peux pas la laisser filer cette fille c'est l'amour de ta vie.

Je souriait en rougissant je mettais ma tête sur son torse.

Moi : Et tu en conclu quoi?

Jack : Tu es la femme de ma vie Jesy Cooper.

Jack : On aura beau ce disputer comme on fait a ce détester mais ça n'enlevera jamais le fait que je t'aime comme un fou putain. Répliquait t'il.

Je tournais ma tête pour le regarder les larmes aux yeux je le voyais sourire fièrement. Je l'aimais comme une folle.

Jack : Pleure pas..

Moi : Je pleure de joie, tu peux pas savoir à quel point tout ce que tu me dis me fait du bien.!

Il son sourire s'élargit un peu plus ces pousse venais enlever mes larmes sur mes joues. Mes bras venais entourées son torse brûlant, je relève a nouveau ma tête pour le regarder, je pourrais le regarder pendant des heures.

Moi : Tu vas au studio pour qu'elle heures aujourd'hui ?

Il regardais son téléphone.

Jack : Dans une heure, je rentrerais ce soir le temps de tout organiser avec J et de tout mettre au point. Tu viendras?

Moi : Bien-sûr que je viendrais. L'embrassait je.

Nous parlons encore un peut quand le babyphone s'allume nous entendons Josh pleurer nous nous levons pour aller chercher notre bébé.

Moi : Tu sais que j'avais un peu la phobie d'avoir un babyphone bébé ?

Il rigolais clairement en effet.

Jack : Y a rien qui fait peur !

Moi : Ouais je sais mais dans les films ect genre Conjuring depuis ce film j'ai trop peur d'entendre une autre voix que celle de Josh dedans.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant