34%

1.3K 43 36
                                    

'' amis ou ennemis ? ''

Nous venons tous de sortir du restaurant et j'ai beaucoup trop manger je vais exploser faut que j'arrête haha, Jack ne m'a pas calculer et ça m'énerve vraiment je n'est pas de nouvelles de ma mère j'espère qu'elle va bien je passerais la voit tout...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous venons tous de sortir du restaurant et j'ai beaucoup trop manger je vais exploser faut que j'arrête haha, Jack ne m'a pas calculer et ça m'énerve vraiment je n'est pas de nouvelles de ma mère j'espère qu'elle va bien je passerais la voit toute a l'heure si j'y pense toujours.

Jake : On s'fait un baskets les gars?

Moi : Les filles aussi hein.

Jake : Tu va jouer?

Moi : Non.

Jake : Donc ta gueule. Rigole t'il.

Je le fusil du regard pendant que les garçons rigole.

Johnson : J'vais vous démolir.!

Jack : Tes tellement petit que t'arrive jamais a mettre un panier.

Johnson : Ça va ! Grogne t'il.

Les gars étais devant pendant que je vais a l'arrière rejoindre Jack qui étais tout seul.

Moi : Ça va toi?

Jack : Pourquoi ça irais pas?

Moi : J'sais pas tes distant...

Jack : T'inquiète pas.

Moi : Je suis plus avec...-

Jack : Je sais.!

Il a quoi a être froid comme ça?

Moi : Mais ta quoi?

Jack : Rien fou moi la paix et arrête avec tes questions t'est soulante.

Moi : Vous êtes tous con où quoi ?! Soufflais je.

Jack : Me compare pas a ton ex s'il te plaît.! Me crache t'il.

Moi : Arrête voir j'ai pas dis ça!

Jack : Un peu quand même.

Moi : Quand t'aura arrêtée de faire la gueule tu viendras me voir. Crachais je.

Jack : Tes chiante !

Il avance pendant que je soupire nous allons donc a un terrain de basket, j'ai appelé les filles pour qu'elle me rejoignent, une fois arrivée sur place je m'assoie directement sur un banc les gars font des groupes pendant que Liam me lance le sifflet.

Liam : Tu fera l'arbitre.!

Moi : Ok! Souriais je.

Je ne sais pas du tout faire l'arbitre ça risque d'être assez drôle. Je vois les filles arrivée après quelques minutes. Je leurs fais la bise.

Moi : Vous savez faire l'arbitre ?!

Loren : C'est quand ils font une faute et tu siffle c'est tout. Hausse t'elle les épaules.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant