Je me retenais de le tuée sur place.
- Pardon? tu te fou d'ma gueule la ? C'est pour ça qu'il ma rien dis de la soirée a propos de ça!
- Je lui dirais toute a l'heure.
- Ta plutôt intérêt ouais. Crachais je.
- Arrête ta pas dis non aussi alors m'agresse pas.
- Bien-sur que j'ai dis non t'es con ou quoi?
- Il est ou la ?
- Dehors avec les autres. Dis je sèchement.
- Viens on va les rejoindre.
- Attends...tu va lui dire la ?
- Bah ouais comme ça c'est fait. T'es sûr que ça va t'es bizarre ?
- J'ai super mal au ventre...Me crispais je de douleurs.
- Je vais te chercher de l'eau. Reste ici.
- Je veux...Jack la. J'm'en fou d'ton eau.!
- Calme toi.
Il me tendais sa main pour m'aider à marcher la douleurs étais horrible, arrivée dehors Jack arrive en furie et pousse son frère un grand coup.
- Pourquoi tu la touche comme ça toi?!
- Jack arrête s'il te plaît...
- Et toi tu dis rien?
- C'est pas le moment...
- C'est sûr que s'est jamais le moment avec toi. Crachait t'il en partant.
- Atte...-
- Laisse-le il va ce calmer, tu veux rentrer ? Disais Johnson derrière moi.
J'haussais simplement la tête. Je montais dans la voiture et sortais mon téléphone pour prévenir Jack que je rentrais a la maison.
- Qu'est-ce qu'il a ?
- Je sais pas il étais bien pourtant mais c'est son frère qui peut pas voir quand il est près de toi il deviens dingue.
Mon dieu comment il va réagir quand je vais lui dire je m'attends au pire.
- Johnson je crois que...-
- Quoi ?! T'accouche ?!! Panique t'il.
- Je...Je viens de...
Je baisse la tête en sentant que je venais de perdre les eaux. Je relève ma tête d'un coup de panique en tenant mon ventre ma respiration s'accélérait pendant que Johnson appelait Jack et prévenait les autres.
- Ça va aller Jes inspire expire.!! Dis t'il en fessant pareille que moi.
- Jack il est où.?? Pleurais je. Y a tout a la maison j'ai tout préparée a l'entrée.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Fiksi RemajaJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.