81%

870 40 18
                                    


Pdv de Jesy :

Cinq minutes qu'il est devant moi sans réagir, sans parler.. Je m'approche doucement vers lui pendant qu'il recule...

Moi : Dis quelque chose...

Jack : C'est une blague hein? Parce-que sinon ça me fait pas rire du tout. Crachais t'il en me regardant méchamment.

Moi : C'est pas une blague Jack. ..baissais je la tête.

Jack :. Je te crois pas, c'est pas possible. C'est pas moi le père.! Dis t'il en se mettant dos a moi.

Moi : Si c'est toi Jack...regarde moi.

Jack : Faut...faut que je réfléchisse...Dis t'il en rentrant dans la maison.

Je le laissais s'en allée pendant que je me mettais sur les marches je regardais au loin en réfléchissant et si il veux jamais admettre que c'est lui le père qu'est-ce je vais faire ? Comment je vais m'en sortir seule ? Je suis complètement perdu et tout ça c'est de ma faute.

... : Ton mec est partis quel dommage. Riais Summer derrière moi.

Je me levais d'un coup et lui fessais face.

Moi : C'est pas mon mec.! Crachais je. Mais par contre dis je en la menaçant La prochaine évite de mettre tes sale pattes sur Jack si tu veux pas que je te  démonte une bonne fois pour toute. La poussais je contre le mur lui fessant poussée un cris.

J'arrive au salon faut que je parte d'ici, et vite.

Moi : Je suis désolée mais vais y aller papa...

Jean : Déjà ? On viens de ce mettre a table.!

Moi : Je me sens pas très bien, je préfère aller me reposer. Dis je doucement.

Jean : Ok, tu passes demain ?

Moi : Oui. Bonne soirée. Dis je en partant.

Jack : Attends j'te ramène.!

Je me retournais, pendant qu'il se levais de table, Summer me fusil du regard pendant que je lui souriais vicieusement a mon tour. Qu'elle pute.

Nous sortons de la maison en silence jusqu'à sa voiture je montais du côté passager et lui de l'autre. Il reste un moment sans rien dire comme tout ta l'heure et fini par se retourner vers moi.

Jack : Pourquoi tu m'a cachée ça ?

Moi : J'étais paniquée Jack, je ne savais pas comment faire !

Jack : Tes qu'une putain d'égoïste. Me dis t'il droit dans les yeux.

Moi : Comprends moi aussi, j'avais peur de comment tu allais réagir Jack !

Jack : Tu porte mon enfant Jesy ! S'énervait t'il. T'ose me cachées une chose pareille.?!

Moi : Je suis désolée...

Jack : T'es a combien de semaines ?

Moi : Deux...baissais je là tête.

Jack : Me dis pas que tu voulais avorter sans m'en parler hein?

Moi : Jack...-

Jack : Ferme ta gueule, on rentre a là maison.

Le trajets ce fait en silence jusqu'à la maison l'ambiance est électrique. Je le regardais discrètement et pouvais apercevoir sa mâchoire contractée et ses mains qui étais fortement accrocher au volant fessant sortir ces veines... Il se garer devant la maison et sortais en furie de la voiture j'essaye de le calmer mais rien n'y fait je devrais juste lui laisser le temps de digérer et de se calmer.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant