97%

701 34 9
                                    

Nous venons d'arriver au gynécologue je soufflait en voyant toute ces filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous venons d'arriver au gynécologue je soufflait en voyant toute ces filles. Mais heureusement qu'il nous prenais en premier.! Nous rentrons dans la salle pendant que je m'allonge je n'est jamais étais autant stressée. Jack fait les cent pas devant le "Lit" aucune idée de comment ça s'appelle mais bref.

- Vous pouvez vous asseoir vous savez ?! Ricanais le médecin.

- J'suis bien debout. Rigolais t'il.

Je lève les yeux aux ciel pendant qu'il viens a mes côtés je lève mon maillot comme il m'a dit de le faire je regardais de plafond je n'allais d'ailleurs pas tarder a pleurée.

- Ça va aller bébé !! Souriais t'il de toute ces dents.

J'haussais simplement la tête pour ne pas craquer maintenant. Je sentais une substance froide ce posée sur mon ventre me faisant grimacait et rigoler Jack après avoir vue ma tête. Je fermais les yeux et respirais doucement comme il me disait de faire.

- Alors comment va nôtre bébé docteur ? Disais Jack mort d'impatience.

- Il où elle est en parfaite santés.! Nous souriait t'il.  Vous voulez savoir le sexe de votre enfants où vous attendez  jusqu'à l'accouchement ?

- On veux savoir.! Dis je en même temps que Jack ce qui nous fait pouffer de rire.

Je serrais la main de Jack aussi fort que je pouvais je me retenais de ne pas craquer maintenant je fermais a nouveau les yeux, je sentais le pouce de Jack faire des ronds sur ma mains je souriais pendant que j'attendais ce qu'il allait nous dires.

- Eh bien ce bébé est têtue il ne veux pas se montrée. Rigolais le gynécologue en massant mon ventre.

- Oh il tiens déjà de toi bébé. Rigolais Jack a mes côtés.

Je rigolais en levant les yeux aux ciel pendant que le médecin regardais attentivement.

- Vous avez déjà des idées de prénoms ?!

- A vrai dire on s'est pas vraiment penchée dessus... Grimaçait Jack.

- Vous allez bien finir par trouver j'en suis sûr !!

Si il pouvait arrêtée de nous parler j'en peux plus d'attendre.

- Ça arrive.

- Hein? Demandais je confuse.

- Tu pense trop fort mon cœur. Pouffe t'il de rire.

- Pardon...Rigolais je nerveusement.

- Ce n'est rien. Riais t'il.

- C'est quand qu'on va pouvoir savoir ?

- Maintenant.!

J'ouvrais les yeux je regardais Jack qui souriais de toute ces dents il regardais ensuite la machine pendant que je fixais le plafond.

- Vous avez un garçon ! Félicitations !!

Un sanglots s'échappe de ma bouche je fond en larme j'ai un petit garçon ! Le mien, mon bébé je l'aime déjà si fort que j'aurais pas les mots pour d'écrire cette sensation Jack lui aussi pleurais c'est bien la première que je le voyais comme ça je le prenais dans mes bras en oubliant tout pendant ce moment là qui étais magique.

******************************************

Hey toi

Petit chapitre today 🖤

Jeck ?

Le bébé 💙 ?

Comment vont réagir les autres ?

Love u ❤️

-Mél ✨

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant