112% Dîner

818 34 22
                                    


2.12k omg merci merci vous êtes ouf !

***

Les vacances étais terminées... j'étais dans une humeur assez triste de retourner dans ce foutue lycée d'ailleurs Brent n'arrête pas de m'appeler je lui manque beaucoup ainsi que les autres. Il me demande même des nouvelles de Jack pour vous dires a quel point ils se sont entendus.

J'étais dans la salle de bain prête a rentrer sous la douche jetais sur mon téléphone en attendant que l'eau chauffe.

- Bébé t'es prête dans combien de temps ?

- Hm j'sais pas...20mintutes plus aucune idée.

- Je t'emmène au lycée ce matin ! Dépêche.

- Ok !

Depuis hier il veux m'emmener au lycée pas que ça me dérange loin de là c'est le fait que si il croise Corentin j'ai peur que sa dégénère...il est tendu depuis qu'on est levée.

- Au pire je peux pas prendre ma douche avec toi ça ira plus vite.

Mais bien-sûr. Je pouffais de rire et l'entendais rire derrière la porte.

- On sait tout les deux qu'on va s'éterniser sous la douche si tu viens avec moi. Riais je.

- S'il te plaît bébé.

Il avait pris une voix douce ce qui me fait rire encore plus je m'approche de la porte et passe ma tête entre.

- Non.

- Hein mais pourquoi ?

- J'peux pas..

Il haussais un sourcil pendant que je riais.

- J'ai mes règles bébé.

Il boudais a présent. Il s'approchait de moi pour m'embrasser tendrement.

- Je t'aurais t'inquiètes.

Je lève les yeux aux ciel en fermant la porte et me dirige vers la douche.

[...]

Nous étions arrivés devant le lycée les autres étaient rester a la maison tandis que jack et Johnson vont a l'agence juste après.

- Lâche mes cheveux Johnson.

- Mais ils sont si doux.

- Lâche les quand même. Reprenais mes cheveux en rigolant.

- S'pas juste.!!

Mon regard tombe sur les mains de Jack tenais fortement le volant en ne lâchant pas Corentin qui étais juste a quelque pas de nous.

- Il mérite que je descendent lui cassée sa gueule a ce fils de pute. Crachais t'il avec les yeux toujours rivée sur lui.

- T'énerve pas bébé...-

- Comment tu veux que je reste calme a chaque fois que j'suis pas là se bâtards  essaie de me piquée ma copine. Disais t'il sèchement.

Il venait de dire ma copine pour la première fois, je souriais en le regardant tendrement.

- Tu veux que j'aille le remettre a sa place lui aussi? Riais Johnson. Tiana a compris peut-être que lui comprendra qui sait.

- Personnes va rien faire ok ? Dis je en les regardant sérieusement. Je vais aller en cours comme une personne normal...-

- T'es toi même pas normal Jesy. Rigolais le blond derrière moi.

- Shh.! Je sais si j'ai un problème je vous appelle je viens pour 17h a l'agence et restaurants ensuite. Souriais je.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant