127% Bad dream

621 30 15
                                    

- Bébé, bébé ! Réveille toi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bébé, bébé ! Réveille toi !

Je me réveille en sursautant comme une folle je me réfugie dans ces bras où je me sentais enfin en sécurité. C'était donc un cauchemar, même dans mes rêves il viens me pourrir la vie...

- Shh calme toi je suis là.

Il m'embrasse le haut du crâne en me serrant fort contre lui j'étais terrifiée mon père me fessait peur alors qu'il ne m'avais rien fait.

- Je...je suis désolée...Sanglotait je dans ces bras.

- C'est pas grave mon cœur arrête de pleurer j'suis là d'accord, prends t'il mon visage entre ces mains.

J'haussais la tête en essayant d'arrêter de pleurer devais être pathétique putain, a cause de moi il dormait mal car je dormais mal aussi et je voulais juste qu'il soit en forme avant sa tournée et j'étais entrain de l'épuiser...

- Tu veux me raconter?

- C'est mon père t'en fais pas ça va passer...je veux juste que tu te reposes et que tu sois en forme avant...-

- Je m'en fou d'ça Jesy je veux juste que tu sois bien toi et la je pourrais l'être, tu dors presque plus là nuit bébé...

Je me mettais assise en soupirant j'étais épuisée mentalement.

- J'irais parler a ton père demain a la première heure.

- Non...N'y va pas bébé j'ai peur de ce qu'il pourrait faire...

Comme m'envoyer a New York par exemple...

- Je t'es pas demander ton accord j'irais c'est tout.! Dis t'il sèchement.

Il se détachait de moi et sortais de la pièces en me laissant seule dans le lit, je touche mon ventre qui me fessait mal mais c'était pas dérangeant je le caresse doucement en fessant des petits ronds avec mes mains.

- Papa est têtu mon bébé...

Je souriais en me levant doucement du lit je sors de la chambre en cherchant Jack dehors, dans le salon mais il n'étais pas là il devait sûrement être au studio. J'y allais mais il n'y étais pas...je souffle en lui envoyant un message.

- Bébé t'es où ?

Je remontais en me mettant dans le salon il est peut-être dans le jardin où j'y allais il étais assis au bord de la piscine entrain de fumer.

- Jack ?

Il se retournait en ouvrant ses bras pour que je vienne a coté de lui, je le rejoins sans perdre de temps.

Personne ne parlais j'entendais juste sa respiration je regardais l'eau de la piscine et je m'en voulais énormément, il pars dans quelques jours est on est entrain de se disputer a cause de mon père.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant