Enfin arrivée au skate parc c'était tendu entre les autres et Leslie elle était seule contre tous car elle avait était beaucoup trop méchante envers Nash qui lui c'était énerver je ne l'avais jamais vue autant en colère que là d'ailleurs il s'éloigne pendant que Leslie partait avec Jake plus loin...Sammy prends Josh pour que j'aille parler avec Nash une fois arrivée a lui je lui prends le bras ces yeux rougis par ces pleures... Je le prend dans mes bras pendant que je l'entendait s'engloter.
Nash : Pourquoi elle fait ça putain..Je l'aimais tu savais a quel point c'était la femme de ma vie. Je suis qu'un con de ne pas avoir réagi quand elle s'était rapprocher de Jake mais j'ai rien dis j'ai laisser faire comme si de rien étais et elle...-
Moi : Je ne sais pas ce qu'elle a depuis ça mais elle n'avais pas le droit de te faire souffrir comme ça, elle n'a pas le droit je pensais qu'elle étais folle amoureuse de toi je pense qu'elle l'est toujours elle t'aime j'en suis sûr je prends pas sa défense loin de là, elle réagit n'importe comment elle va être maman! Et tu n'es pas con je t'interdis de dire ça ! Tu as toujours étais droit avec elle.
Nash : Je sais...Je sais plus comment faire c'est tout..
Moi : Réfléchi, prends le temps qu'il faut parle en aux autres aussi ils t'aideront j'en suis sûr, mais ne la calcul pas quand elle est comme ça elle en vaux pas la peine crois moi.
Jack
Je venais d'arriver en France là où tout mes amis étaient j'étais surexcités de les revoirs et de revoir ma famille! Je me demande comment ça ce passe là-bas personnes.
Johnson : On a tout déchirée je suis fier de nous G !
Moi : Je le suis aussi, il nous reste un mois ça va nous faire tout drôle de plus être sur la route et sur scène.
Johnson : Tu m'étonne, d'ailleurs j'ai quelques nouvelles idées pour le prochain album on travaillera dessus a la maison, souriait t'il pendant que je souriait. Tu déménages quand avec Jes?
Moi : Pressée que je parte ? Rigolais je.
Johnson : Non ça va me faire bizarre j'ai juste peur que le groupe ne tienne plus après...
Moi : Pourquoi ?
Johnson : Bah ça fait plusieurs mois que tout le monde ce retiens de s'entre-tuer a la maison, ça va péter je le sais, et ça annonce rien de bon...
Moi : Merci Leslie hein. Soufflait je.
Johnson : Le pire Jake a vraiment voulut la consoler il n'avais pas d'arrière pensée comme d'habitude, il est tombée amoureux d'elle mec...
Moi : Oh putain, il te l'a dis ?
Johnson : Ouais... Je sais même pas ce que Leslie ressens pour lui je crois que elle, elle joue avec lui. Je te dis cette histoire va mal finir.
Moi : J'irais lui parler je trouverai une solution pour que tout s'apaise je te le promets. Souriait je.
Johnson : Tu trouve toujours des solutions dans toute situation mdr.
Moi : Je fait en sorte que ça fini bien.
Il sourit pendant que nous étions dans un taxi depuis vingt minutes. Il me montre une photo de jes et Kelsey sur insta.
Johnson : C'est un duo iconique c'est deux la.
Moi : Et toi tes amoureux de Kes.!
Johnson : Nooon.
Moi : Arrête.
Johnson : Bon peut-être un peu mais y a rien ça avance pas nous deux.
Moi : Elle te kiff.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Novela JuvenilJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.