Je me réveille difficilement avec un mal de tête horrible, je déteste les lendemain de soirée c'est toujours trop dur pour assumer après. Je tournais ma tête vers la gauche et voyais qu'il n'y avais plus Josh et n'y Jack il devait être descendu. Je me lève doucement et me dirige sous la douche ça pouvais que me faire du bien. Mon cerveau tourne la soirée d'hier en boucle.
Je fermais les yeux en soufflant. Je pensais à Théo qui devais me prendre pour la plus grosse des putes. Alors que je ne jouait même pas avec lui, tout ce que je disais où faisait était sincère. Mais il fallait que je le dise à Jack je ne pouvais pas lui mentir. Faire comme lui.
Même si ont était plus ensemble je ne peux pas lui mentir je ne pourrais jamais.
Je sortait de la douche et enroule une serviette autour de mon corps mouillés je me dirige vers le miroir. J'étais horrible à voir, y avais du boulot à faire.
Je me brosse les cheveux après les avoir sécher. Je mets un simple t-shirt et un pantalon fêtons l'affaire.
J'attache mes cheveux en chignon et descends rejoindre les autres en bas.
Je descendait les escaliers et entendait Jack parler avec ma mère. Je souriait qu'ils s'entendent bien c'est tout ce que je voulais.
Ma mère me regarde et m'envoie un regard noir pendant que je me fait toute petite.
Je rigole moin qu'hier j'avoue.
Je m'avance vers eux pendant que Jack donnait à manger à Josh ils étaient mignon tout les deux. Je m'assois à côté de lui tout en évitant le regard de ma mère qui ne me lâchait pas.
- Bien dormi j'espère ? Disais telle sèchement.
- Ou...oui.
- Tu as qu'elle âge Jesy !?
Jack allait parler mais ma mère lui fait comprendre de se taire.
- Tu parlais de ton frère mais tu n'est pas mieux à ce que je vois.
- Mai...-
- Tais toi, je veux même pas t'entendre jusqu'à tant que tu te sois remise en question.!
Elle partais et prenais Josh ainsi que son biberons je la regarde partir elle souriait à Jack et partait sans me regarder. Y a du favoritisme dans l'air.
Je pose mes bras sur la table et couche ma tête dessus, en soupirant.
- Qu'est ce que j'ai fait pour qu''elle me déteste ?!
- Elle te déteste pas elle est juste inquiète pour toi.
- Mais je vais bien...
- Tu es perdu et c'est normal, tu as vécu tellement de trucs cette année et j'en fait partis mais c'est normal que tu te remette en question.
- Faut que je te dise quelque chose comme ça je serais honnête et un point en moins sur la conscience.
Il hochait la tête pendant que je déglutit difficilement et si c'était à mon tour de le perdre ?
- J'ai coucher avec Théo hier soir. Dis je en plongeant ma tête dans mes bras.
Je l'entendais rire.
Je relève ma tête gênée pendant qu'il me regardais.
- Même si j'ai la maintenant encore plus envie d'aller casser la gueule à ce fils de pute, je vais rien dire car j'ai fait deux fois pire donc je vais prendre sur moi. Cette fois.
Je le regardais surprise avec un sourire sur mes lèvres.
- Ouh y a du progrès dis donc. Riais je.
Nous rions tout les deux, ça fait longtemps que je n'avais pas ris avec lui.
- Tu l'aimais bien ?
- Honnêtement ? Oui, il était gentil avec moi et mignon...-
- J'veux pas en savoir plus en fait. Grogne t'il.
Je me lève de ma chaise et le prenais dans mes bras.
- Même si ça va être compliquée de tout recommencer comme avant, c'est toi que j'aime et que j'ai toujours aimée. Dis je en le prenant dans mes bras.
Il prenait mon visage entre ces mains et m'embrasse tendrement. Je souriait et plongeait ma tête dans son cou.
-Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Demande t'il doucement.
- Je veux être avec toi et Josh à regarder des films et manger aussi c'est important.
Il pouffe de rire en secouant la tête.
- Toi et la bouffe alors.
- Mais c'est super bon d'ailleurs en plus j'ai pas manger hier j'étais puni comme une gamine. Boudait je.
- Bah tu lui as quand même rigoler au nez.
- Ouais mais sa tête me fessait trop rire, avec son mode sérieux.
J'imitais clairement ma mère pendant que je me fait rire toute seule,
- Tu imite qui dis moi ? Dis t'elle derrière moi.
Je m'arrête dans ce que je fait pendant que Jack lui rigolais.
- Bah oui qu'est ce que tu fessait.
- Traître. Chuchotait je.
Je me retourne et souriait à ma mère.
- Je...tu veux un café ? Souriais je.
Elle hoche la tête pendant que je me retourne vers Jack qui lève les yeux 1u ciel.
- Menteuse. Me tirais t'il la langue.
Je souriait et l'embrassait chastement en allant préparer le café à ma mère sous le rire moqueur de Jack qui en profitait.
Cette journée commence finalement bien.
************************************
Double updated ❤️
Jesy?
Jack?
Jeck ?
Corrine ?
Josh😍❤️?
Théo ?
Love u ✨
-Mél ❤️
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.