52%

1.1K 45 25
                                    


Nous rentrons de cette soirée foot qui c'est plutôt bien terminé les tensions c'était apaiser ça c'est même fini en soirée tout cours plus qu'autre chose Reggie n'a pas recherchée la merde ce qui étais cool d'ailleurs, Madison a été même sympa ave...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous rentrons de cette soirée foot qui c'est plutôt bien terminé les tensions c'était apaiser ça c'est même fini en soirée tout cours plus qu'autre chose Reggie n'a pas recherchée la merde ce qui étais cool d'ailleurs, Madison a été même sympa avec moi pour le bonheur de Jack même si je reste sur mes gardes. Lou ne m'a toujours pas adressée la parole d'ailleurs pour ça que j'irais la voir après j'aime pas quand on se dispute... C'est même rare d'ailleurs on c'est jamais vraiment disputée toute les deux et je me sens coupable de cette dispute. Nous venons d'arriver à l'appart je pose mes affaires au salon.

Moi : Lou je peux te parler?

Lou : Viens.

Nous allons donc dans ma chambre en laissant les garçons à leurs occupations.

Moi : Je suis désolée de t'avoir mal parler je m'en veux...-

Lou : C'est rien...soupire t'elle. Je veux pas que tu fasse n'importe quoi c'est tout.

Moi : Je ferais pas n'importe quoi Lou je te le promets.!

Lou : Jack t'aime Jes arrête d'être jalouse comme ça.

Moi : J'ai peur tu le sais...

Lou : Fait lui confiance il attends que ça. Je lui est parler toute a l'heure, il t'aime mais a un point que tu n'imagines même pas.

Pleure pas...
Trop tard.

Moi : Je suis trop conne... Me tapais je le front.

Lou : Viens là ! Dis t'elle en ouvrant ses bras pendant que je m'y refuge dedans. Tu es tout sauf conne bon si un peu mais on a l'habitude. Rigole t'elle.

Je pouffe de rire en essuyant mes larmes.

Lou : C'est la première fois que je vois un gars te regarder comme Jack le fait même Sammy ne ta jamais regardée comme ça.!

Moi : Ta raison...

Lou : Prends confiance en toi et arrête de douter des personnes qui t'aime.

Moi : Plus facile a dire qu'à faire.! Rigolais je. Tu sais je t'admire beaucoup Lou cette confiance en toi et cette personnalité que tu as est incroyable.

Lou : J'ai pas confiance en moi Jesy...

Moi : Tu déconne là ?

Lou : Non Jes, je vis au jour le jour je m'en fiche du regard des autres ce qu'ils peuvent pensée de comment je peux m'habiller de ma façon d'être, d'être tout simplement moi ça me passe au dessus et tu devrais faire la même choses car bordel qu'est ce que ça fait du bien de s'en battre les couilles des avis des autres.

Je l'aime ma meilleure amie.

Moi : Je vais essayer alors. Rigolais je.

Lou : Ta intérêt meuf!

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant