89%

828 36 10
                                    


Nous venons d'arriver à la maison les garçons sont dans le salon entrain de jouer a la console on monte discrètement dans la salle de bain sans ce faire remarquer.

- Passe son shampoing. Pouffais t'elle de rire.

- Je sais pas où ils les mets moi...

- Dans la douche soit logique.

- Ils y sont pas! Chuchotait je.

- Merde mon plan tombe a l'eau je suis triste...

Je lève les yeux aux ciel j'allais ouvrir le tiroirs quand un seau d'eau glacée me tombée déçu me faisant poussé un crie strident, je porte ma main a ma bouche mais il était déjà trop tard les garçons été déjà là en explosant de rire.

- Putain j'suis toute mouillée ! Dis je en les fusillant du regard en rigolant quand même.

Jack arrive en trombe dans la salle de bain et souffle de voir que j'aille bien.

- Ça vous faire rire sérieusement ?! Crache t'il.

- T'énerve pas mec c'était trop drôle. Rigolais Nash.

- Elle est enceinte les gars bordel faites attention elle aurait pu glisser et...-

- Bébé détend toi je vais bien. Dis je en mettant ma main sur son épaule pour qu'il se calme.

- Tu vois elle a rien.! Riais Hayes.

Il soupire et s'en va en poussant les garçons.

- Qu'est-ce que vous foutez dans ma salle de bain.?

- Ouais hein qu'est-ce qu'on fait la Jesy ? Disais Lou.

- C'est une blague là ? C'était ton idée de mettre une teinture dans le shampooing de Cameron. Dis je en rigolant.

- Choquée.! Lou? Dis Cameron en ce retournant vers elle.

- Je vais y aller salut.

On explose de rire tandis que je ramasse le seau et nettoie tout en passant.

- Laisse je vais le faire. Dis Cameron. Va voir Jack il a l'air d'être tendu.

- Ouais...Grimacait je.

Je sors de la salle de bain et cherche Jack cette maison est immense je m'en sortirais jamais.

- Jack...-

- Il est a la salle de sport.! Me disais Matt.

- Merci!

Je faisais demi tours et descendais a la salle de sport je le trouvais effectivement entrain de faire des pompes qu'est-ce qu'il est sexy. Reprends toi.

- Jack.

- Ouais? Dis t'il en se mettant debout.

- T'es plus fâchée ?

- Je le suis pas c'est juste qu'il devrait faire attention mais ils ont pas l'air de comprendre. Grogne t'il.

- C'est juste de l'eau c'est rien.

- C'est pas rien Jes.

- Il est même pas là que tu fais déjà le papa poule. Riais je.

- Non...

- Si mais c'est mignon.! Dis je en m'approchant de lui.

Je l'embrasse passionnément en me détachant a bout de souffle de ses lèvres.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant