Je me réveillait doucement par les pleures de mon fils je le prenais contre moi et descendait lui faire son biberon. Tout le monde dormais encore. Je le posais dans son landaus qui était dans le salon j'allume la télé et lui mettais des comptine. Il adorais ça.! Je me dirige vers la cuisine tout en ayant un œil sur lui. Je préparer son biberon une fois prêts je m'installait et le cale contre moi. J'embrasse son p'tit nez pendant qu'il me souriais j'étais la plus fière des mamans en le regardant grandir chaque jour de plus en plus. Je lui donnait doucement son biberons pendant que un gros boum ce fait entendre.
- Putain de mur à la con. Grognais Liam.
- Tu m'a fait peur. Riais je.
- Désolée. Grimacait t'il.
Il me rejoint sur le canapé nous parlons de tout et de rien ça fait longtemps que je n'avais pas parler avec lui comme ça.
- Je peux prendre mon neveu ? Me fessait t'il les yeux doux.
- Oui. Riais je. Je fais son rots et je te le passe après.
- Je peux lui faire ? Bon si il me vomis pas dessus.
- Tu fais attention, attends j'te montre faux y aller doucement.
- J'ai eu des sœurs je te rappelle. Me regarde t'il blasé.
- Tu viens pas pleurer si il te vomis dessus alors.
- Je suis un tonton qui déchire t'inquiète.
-J'te crois. Rigolais je.
Je regardais l'heure je devais aller me préparer.
- Tu le surveille le temps que je vais me préparer ?
- Oui vas-y.
- Tu fais attention sinon j'te défonce.
- Oui chef.
Je riais en embrassant mon bébé avant de monter me préparer.
Je rentrait dans mon ancienne chambre oui vue que je dors dans celle de leslie qui dors maintenant avec Nash.
Jack étais debout il étais entrain de ce préparer je fait comme ci il n'était pas là.
- Il est où Josh ?
- En bas avec Liam je lui est donnée a manger. Je prends son bain après.
- Laisse je vais le faire prépare toi.
On se regardais pendant quelque secondes, pour une fois il n'y a pas de regards plein de haine son regard étais doux.
Je reprenais mes esprits et allais une bonne fois pour toute me préparer.
[...]
Je sortais Josh de la voiture et le mettais dans sa poussette pour le déposer à la crèches à chaque fois que je le dépose ça me fait mal au cœur de me séparer de lui je voudrais l'avoir tout le temps prêts de moi. Mais c'est la vie je rentre dans la crèche et le donne à Camille, je l'adore on parle bien toute les deux.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.