96%

806 33 15
                                    


Sa y est c'est l'heure de décoller nous sommes dans l'avion avec Leslie Lou et Scott qui tiens plus en place et qui est stressant !

- C'est la première fois qu'on va a Barcelone j'suis ému.!

- J'vais t'en collée une si t'arrête pas de sautiller sur ton sièges. Râler Lou.

- Comment elle est méchante ta pote wesh.

- Et encore là elle est gentille. Rigolais je.

- Je vais enfin voir Nash les gars.!!

- Mais oui! Il le sait que tu viens avec nous ?! Dis je en regardant ma meilleure amie.

- Non j'ai hâte de voir sa réaction. Souriais t'elle.

- En attends on mange quand?! Se plaignait mon frère me faisant soupirer.

- Dors tu veux?!

- J'suis pas fatiguée.

- Ta quel âge Scott ? Rigolais Leslie a mes côtés.

- Tu demandes il en a 3 ça s'vois non? Pouffais je de rire.

- Bande de connasse.

- L'autre pute se gêne pas pour publier des photos d'elle et de Jack t'a vue Jes ?! Dis Lou en me regardant.

- Ouais ouais j'ai vue...

- Ça s'annonce tendu les retrouvailles. Riais Scott.

- Surtout que j'ai eu zéro nouvelles depuis la soirée de Sammy alors qu'il sait très bien que j'arrive aujourd'hui. Dis je en me crispant.

- Il va être papa faut qu'il arrête de faire n'importe quoi. Disais Leslie en me souriant.

- T'es la voix de la sagesse tu lui diras peut-être que ça va le faire réagir.

- Tu va lui dire comment pour Corentin ? Grimaçait Lou en me regardant d'un coup.

- Euh j'ai loupée un épisode ? Disais Scott. Y a eu quoi avec lui encore ?

Je fusil Lou du regard pendant qu'elle s'excuse doucement maintenant que c'est lancée j'ai plus le choix.

- Il m'a embrassé a la soirée de Sammy...

- J'vais le niquer putain. Crachais t'il. Jack va pétée un plomb tu le sais ça?

- Arrête je suis déjà assez stressée comme ça n'en rajoute pas une couche.

- Pardon soeurette j'aurais pas envie de te faire accoucher avant l'heure. Rigole t'il.

- Johnson il m'fais trop rire. Riais Lou. Ma passion comment il danse, regarder.

Nous rigolons en voyant Johnson dansée sur du Beyoncé Cameron qui twerk a cotée et Hayes qui danse n'importe comment ils me font trop rire.

- J'suis morte. Riais Leslie.

Je voyais Scott jouée avec le boutons de la ventilation je lui en mettais une.

- Tu va le cassée connard.!

- Péte un coup.

- Shh ! Grognais je.

Barcelone nous voilà.

***

Nous venons d'arriver a destination, j'ai pas les mots cette ville est vraiment magnifique tout est colorée cette ville est immense comment on va retrouver les garçons !

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant