138% manigances

680 29 19
                                    

Je me préparais pour les cours c'était repartie pour une semaine qui s'annonçait très longue et je n'avais pas envie d'y aller j'avais juste envie de rester avec mon bébé et Jack mais je n'avais pas le choix c'était la dernière ligne droite je ne ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me préparais pour les cours c'était repartie pour une semaine qui s'annonçait très longue et je n'avais pas envie d'y aller j'avais juste envie de rester avec mon bébé et Jack mais je n'avais pas le choix c'était la dernière ligne droite je ne devais pas baisser les bras. Je courais partout dans la maison pour trouver mon sac qui étaient introuvables. Peut-être un signe. Je devrais rester ici.

- C'est ça que tu cherche depuis une demi heure bébé ? Dis t'il en riant avec mon sac dans sa main et Josh dans son autre bras.

Je souriais tendrement en les voyants en oubliant presque le problème actuel. Je m'approche de lui et le prenais dans mes bras tout en embrasse la joue potelée de Josh qui dormais paisiblement dans ces bras.

- Merci! Souriais je. Ça va aller ?

- Je gère. Souriais t'il. Y a les garçons au cas où.

- Je sais que tu gère mon cœur t'es un papa formidable déjà. Mais j'ai envie de rester avec vous deux...

- Me fais pas t'es yeux doux bébé tu file en cours. Rigolais t'il.

- J'aurais essayer. Riais je.

Je l'embrassais amoureusement ainsi que le front de Josh je filais avec Leslie en cours qui ne voulais pas lâcher mon fils.

- Leslie on t'attend.

- Tu meuf t'es toute seule. Riais t'elle.

Je lève les yeux aux ciel je prends mon sac en vérifiant que je n'est rien oublier Jake et Carter ce battent dehors pour je ne sais quoi je rigolais en les voyant. Ils étaient insupportable dès le matin jamais fatiguée ces gosses.

En route pour les derrières épreuves.

[...]

Je sors du cour de philo dépitée seule matière ou je n'est rien compris de l'année et j'ai eu un blanc devant ma fiche. Mais j'ai quand même répondu a toute les questions. On verra le jour j.

Leslie me rejoint devant la porte avec un sourire jusqu'aux oreilles je suppose que ça s'est bien passée pour elle.!!

- Alors?!!

- Hm... Ça été je pense...Et toi?

- C'était trop facile je connaissais déjà les réponses j'ai fini en dix minutes maxi.

- C'est normal t'es intelligente.

- Toi aussi tu l'es!

- Hm...

- Tu va l'avoir ton diplôme. J'ai cru entendre que jack t'aider a réviser.

- Il m'a beaucoup aidée oui, c'est un amour je sais pas comment j'aurais fait sinon.

- Moh vous êtes trop mignons vous deux.!

Je rigolais en me dirigeants vers mon autre classe avec ma meilleure amie.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant