Nous venons de rejoindre les garçons a l'agence tous étaient là et ne s'attendaient pas à nous voir débarquée comme ça.
Je m'approche de Jack qui avait Josh dans ces bras qui dormait paisiblement contre lui je caresse la joue de mon fils en embrassant celle ci. Jack venais capturer mes lèvres sans que je m'y attendent me fessant rougir.
- Y a pas eu d'embrouille ? Dis t'il surpris.
- Aucune. Souriais je. Vous avez trouvez les dates pour la tournée du coup ?
- On hésite encore. Fin je, je sais pas si on doit partir maintenant ou attendre que tu as tout fini, comme ça tu nous rejoindras de temps en temps mais d'un côté j'aimerais être là pour ta remise de diplôme.
Il souriais tristement pendant que je posais ma tête contre son épaules.
- Fait comme tu le sens. Dans tout les cas je viendrais vous rejoindre. C'est juste un petit papier.
- Un petit papier qui peux changer ta vie Jesy. Dis t'il sérieusement.
- Le prends pas comme ça...
- Non mais je suis sérieux. Tu dis ça comme si tu t'en fichait d'avoir bosser comme une malade toute l'année.
- Peut-être que si tu m'aurait pas faites exclure je ne serais pas si anxieuse hein. Dis je en le regardant sérieusement à mon tour.
- J'ai dis que j'étais désoler ? Tu veux quoi d'autre ?!
Je le regardais soûler avant de me lever mais il me prenait le bras avant que je parte.
- Tu vas où ?
- Je vais la, où tu n'y sera pas.
Il me lâchait en me fusillant du regard. Je soufflait bon c'était beaucoup trop beau pour pas qu'on ai une discussion sans ce disputer. Je sortais dehors et voyais Cameron parler à Emma. Je lui souriait je ne savais même pas qu'ils s'étaient remis ensembles. Johnson parlais à Reggie. Quoi ? Mais qu'est ce qu'il fou la avec mon frère en plus ?
- Hm. Vous foutez quoi ici vous deux ?
- Ton frère...-
- Je suis désolée j'aurais pas du te parler comme ça...
- Comme quoi ? Disais Jack derrière moi.
Je me retournais et voyais qu'il n'avais pas Josh avec lui. Je le fusil du regard pendant qu'il attendait que mon frère répondent.
- Bah si dis! Dis t'il en ce mettant devant moi. Tu lui as très bien dis tu peux me le dire. Dis t'il énerver.
- C'est bon mec lâche le. Disais Reggie en essayant de calmer Jack.
Jack pousse le bras de Reggie en le regardant méchamment. Il prenait mon frère par le col et le plaque contre le mur.
- C'est la dernière fois que j'apprends qu't'insulte ta sœur ou que tu lui manque de respect! C'est bien compris?
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.