39%

1.2K 49 8
                                    

*my love 😭😍*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*my love 😭😍*

Je venais de sortir de l'appartement je devais aller chercher mon cousin qui étais chez ma mère, je ne me suis jamais entendu avec lui la journée va être très longue il s'approche Thomas et il a dix huit ans.

Une fois arrivée chez ma mère je la prends dans mes bras pendant que mon regard ce pose sur mon débile de cousin.

Thomas : Salut cousine.!

Moi : Salut.

Maman : Bon les enfants vous allez être sage hein pas de bêtises Thomas.! Regarde t'elle mon cousin.

Thomas : Oui, bonne journée.

Ma mère part pendant que je reste là a le regarder il m'énerve déjà.

Thomas : On fait quoi aujourd'hui ?

Moi : Je dois aller voir des potes ta intérêt a te tenir a carreaux.!

Thomas : Olala toujours la même c'est pas possible.

Moi : C'est pas de ma faute si j'ai jamais pu voir ta gueule en peinture.

Thomas : Crois pas que ça me fait plaisir de passer la journée avec toi, j'avais d'autres plan de prévu.

Moi : Laisse moi deviner, coucher avec des filles dont tu connais pas.?

Thomas : Bien vu. Rigole t'il.

Moi : J'ai envie de te taper.!

Thomas : Essaie toujours. Quand t'étais petite je gagnait toujours.

Je grogne quelques mots avant de rejoindre la voiture avec l'autre là, je vais rejoindre les garçons qui sont dans un café.

Une fois arrivée je les rejoins à la table et je m'assoie a coté de Jack pendant qu'il passe son bras autour de ma hanche.

Moi : Les gars je vous présente mon trucs qui me sers de cousin Thomas.

Jake : Eh bah c'est pas la joie vous deux.

Thomas : C'est une petite peste.

Je lui envoyais un regard noir pendant que je sentais la main de Jack ce contractée je pose la mienne sur sa cuisse pour le calmée.

Les gars ce présente à mon cousin pendant que je commande un café a mon tour il a l'air de bien s'entendre avec Carter c'est déjà ça.

Jack : Pourquoi tu le regardes comme ça ?

Moi : Je l'aime pas!

Jack : On la très bien vue. Rigole t'il.

Moi : On sais jamais entendu...

Jack : Oh, tu veux en parler ?

Moi : Vraiment pas. Grimacait je. Toi ça va ta l'air ko?

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant