114% Jean.

761 35 15
                                    

Ce repas étais sur le point de ce terminé et moi j'étais sur le point de m'endormir !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce repas étais sur le point de ce terminé et moi j'étais sur le point de m'endormir !

D'ailleurs je ne sais pas où est Jack je sais qu'il est partis avec mon père encore une fois. Summer elle me tape la discussion je l'écoute sans l'écouter.

- Eh mais du coup tu va accoucher vers le mois de mai.!?

- Normalement oui. Souriais je.

- J'ai hâte de voir mon p'tit neveux.!

Je la fusillais du regard.

- Ça sera pas ton neveux c'est clair.!?

- Bah dans tout les cas si .

- J'vais te giflée Summer ta gueule.

- Pourquoi t'es si désagréable ?

- Parce-que tu m'casse les couilles.

- Scott est avec Emma ?

- Ta gueule putain! M'écriais je. Ferme la j'en peux plus de tes questions va t'acheter une vie.

- Eh bébé ça va? Disais Jack en me prenant par la taille.

- Ouais. On peut rentrer là ?

Il hochait la tête je fusil toujours Summer pendant qu'elle me souriait fièrement de m'avoir poussée a bout. Mon père se dirige vers nous en souriant lui aussi.

- Vous partez déjà ? Vous voulez pas rester dormir ici ? Il est déjà tard.

- Non ça ira papa. Merci.

- Tu m'appelles quand vous êtes arrivée?

J'haussais la tête pendant que Jack disais au revoir a mon père pendant que je mettais mon manteau mon père me prenait dans ces bras en me chuchotant quelques chose.

- Dans quelques temps Jack et toi ça ne sera que du passée crois moi ma chérie. C'est qu'une question de temps.

J'écarquille les yeux en avalant difficilement ma salive mais il est tarée ? Il m'embrasse la joue j'ai limite envie de vomir c'est donc ça ? Le dîner, Corentin ? Mais pourquoi il veux a tout pris nous séparée je ne comprends pas.

Mon père c'était détacher de moi, pendant que je suis restée immobile en le regardant discuter avec Corentin.

- Bébé tu va bien?

- Ou..oui j'suis prête.

- T'es bizarre depuis toute a l'heure.!

- Je suis juste fatiguée bébé le repas ma épuisée. Souriais je.

Nous quittons la maison pendant que Jack prends le volant j'ai insisté pour le prendre mais monsieur ne voulais pas. Conduire m'aurais vraiment changées les idées.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant