Aussitôt dis aussitôt fait j'étais prête à le rejoindre à l'hôtel j'avais une rage folle contre lui il avait clairement dépassée les limites avec mes nerfs je ne tenais plus.
Leslie gardais Josh à la maison je lui ai dis que je lui enverrai un message quand je rentrerais. Je monte dans ma voiture direction l'hôtel. Je ne savais pas pourquoi j'y allais il mériterais que je le laisse là-bas après tout il m'a bien ignorer lui.
Une fois devant l'hôtel je rentre dans celui-ci je me dirige vers l'accueil et demande une clés pour la chambre 236, je perdais pas de temps pour monter les escaliers et essayer de trouver cette chambre. Je déteste cet hôtel. Il est moche en plus.
J'arrive essoufflé mais j'y suis. Une fois devant la porte je rentre comme une folle sans toquer.
- Tes où Jack !? Criais je.
Il n'y avais personne. Juste des pétales sur le lit et deux coupes de champagne sur le côté. La lumière étais baissé au minimum. Mais où j'étais tomber.
- Si tu crois m'avoir avec tout ça tu peux te mettre le doigt dans l'œil. Criais je.! Nous deux c'est fini au cas où t'est pas au courant.
Un rire provenant de la salle de bain me fait sursauter comme une malade.
- Jack..? Dis je doucement. Arrête c'est pas drôle.
La porte s'ouvre d'un coup sur Stefan. Torse nu avec juste un pantalon. Je le regardais d'un air dégoûter.
- C'est pas lui. Riais t'il.
- Tu sais où il ce cache.? Je t'en supplie dis le moi.! Disais je sèchement.
Il s'approche de moi en me disant de me taire je reculait écœurée ouais il m'écœure.
- Je suis désolée mais ce que je vais te dire ne va pas te plaire...
- Quoi ? Je peux encaisser au point où j'en suis...
- On étais chez un pote avec Jack qu'on connaît bien il avait besoin de nous. Et c'est pas un quartier fréquentable...
- Accouche putain.!
- On est sortis on s'est disputer à propos de toi. On s'est ensuite battue et quelqu'un lui a tiré dessus...J'ai eu peur et je me suis enfuis.
- C'est pas vrai.! Tu mens Jack ne t'aurais jamais suivis dis moi où il est. Pleurais je.
- Je peux pas te le dire. Mais si tu fais ce que je te dis peut être que tu auras ce que tu voudras.
- Plutôt crevée je vais le retrouver toute seule. Dis je en commençant à partir de la chambre.
- Pas si vite.
- Tu me lâche oui. Va...-
- Il ne t'aime pas, il en a rien à foutre de toi il étais encore entrain de baiser Tiana toute a l'heure j'ai même les vidéos si tu veux.
- Mais qu'est ce que tu veux,? Pourquoi tu nous fais ça ?
- Couche avec moi et tu auras Jack.
Jack
Une bassine d'eau froide me réveille, je regarde partout autour de moi. Où j'étais c'était quoi ce bordel ?! Je rêve où je suis attaché à une chaise.?
- Enfin réveillé p'tit cœur. Tu allais presque tout louper.
Tiana s'avance vers moi et se mettais assise sur moi pendant que j'essayais de défaire c'est putain de corde.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.