43%

1.2K 52 17
                                    

I see it..I like it...I want it...I got it
Je le vois...j'aime bien...je le veux...je l'ai.

😍😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

😍😍

Je suis actuellement en voiture avec Jack je n'arrête pas de le questionner sur où nous allons mais il ne me répond pas.

Moi : On est bientôt arriver ?

Jack : On dirais un bébé.! Rigole t'il.

Il arrête la voiture je reconnais la plage où nous avons l'habitude de venir là journée, je le regarde avec incompréhension pendant qu'il souriait. Je sors de la voiture et le rejoins de l'autre côté il prends ma mains et nous nous dirigeons vers une table juste trop mignonne.! Arrivées a celle ci il me pousse la chaise pour que je puisse m'assoir je le remercie gênée. Il ce mets en face de moi je dois être rouge écarlate à présent.

Moi : C'est magnifique Jack. Dis je doucement.

Jack : Je suis content que ça te plaise alors.! Souriais t'il.

Moi : Parle moi un peu de toi, je veux dire tu me connais mais je connais rien sur ta vie.

Jack : Même si j'aime pas en parler je vais faire un effort pour toi. Rigole t'il.

J'haussais la tête en souriant.

Jack : Mes parents sont divorcés depuis mes cinq ans...je l'ai très mal vécu ma mère est tombée en dépression j'ai du la relevé seule avec ma sœur elle était vraiment au fond du trou...-

Moi : Te force pas a en parler si t'en as pas la force Jack..

Jack : Tu dois savoir.! 

Je souriais tristement.

Jack : J'ai deux sœur Laura et molly mais Laura est morte dans un accident de voiture après une soirée...

Moi : Oh je suis...-

Jack : T'excuse pas. Me souriait t'il. Elle me manque chaque jour c'était ma grande sœur on partagez tout, nos disputes pour avoir la télécommande, pour montée devant dans la voiture...je souriais ainsi que lui aussi. A cette heure ci j'ai que ma mère et molly elles sont heureuses et je le suis également même si il manque une partie de moi...

Moi : Je suis sûr qu'elle veille sur toi là d'où elle ai et qu'elle est fière de toi j'en suis sûr.!

Il a vécu tellement de trucs horrible, et dire que je me plein de tout je suis vraiment égoïste sur ce sujet là.  Je mettais ma mains sur la siennes pour plus qu'il soit triste.

Jack : Je suis sûr que tu as raison.! Fessait t'il une pause. C'est fou comment tu m'as changé en un rien de temps.

Moi : Comment ça ?

Jack : Je suis plus le même qu'avant fin je veux dire je suis mieux depuis que je t'ai rencontrer. Me regardais t'il droit dans les yeux.

Je rougissait gênée je ne m'attendais pas a ce qu'il me dise ça.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant